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 [SC] Zombie Chap.2 : DEAD INSIDE

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mapok
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mapok

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MessageSujet: [SC] Zombie Chap.2 : DEAD INSIDE   [SC] Zombie Chap.2 : DEAD INSIDE Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:37

MODE DE JEU

Placement / Déminage

[SC] Zombie Chap.2 : DEAD INSIDE 000310


SYNOPSIS

2022, les RAID de L'UBCS s'intensifient et rendent la survie de la Résistance de plus en plus difficile.
Chaque jours, des survivants disparaissent; soit capturés ou tués par UMBRELLA, soit dévorés par les morts vivants...  
Les blessés, faute de soins meurent rapidement. Certains deviennent des infectés qu'il faut abattre lors de leur transformation.

La résistance doit faire face une fois de plus à une menace externe et interne.

L'UBCS est envoyé dans votre zone afin de déposer des souches expérimentale du virus-T
Chaque souche intensifie le nombre de transformations parmi les organismes les plus faibles des vos forces.

[SC] Zombie Chap.2 : DEAD INSIDE Scenar10


FORCES EN JEU

- UBCS ( Umbrella Biohazard Countermeasure Service )

Dress code : NOIR + Brassard
Mission : activer les souches

- RESISTANCE

Dress code : Pas NOIR + Brasssard
Mission : désactiver les souches

- CONTAMINES / INFECTES

Dress code : Sans brassard !
Armement : RIEN
Mission : manger tout le monde



JOUER AVEC LES CONTENEURS  

[SC] Zombie Chap.2 : DEAD INSIDE 11508710

Chaque souche dispose de deux ouvertures (une bonne et une mauvaise...)
UBCS détient 4 conteneurs à virus en début de partie.

placer et transport des virus :

les virus doivent être placées par l'UBCS à des endroits stratégique prédéfinis  . (piquet check point + drapeau)
Chaque joueur UBCS ne peut en porter qu'une.
Par contre on peut se les passer de joueurs en joueurs tant que vous êtes en jeu.
une souche placée a un piquet l'est définitivement.
un joueur outé avec un virus revient en jeu avec et ne peut le laisser a un autre joueur.
un joueur infecté perd automatiquement sa souche sur place et veille selon le terrain a la rendre visible (si haute herbe etc.) pour qu'un autre UBCS la reprenne.
Si vous n'êtes pas de l'UBCS, il est interdit de transporter, déplacer, voler ou cacher une souche car c'est trop instable et vous n'êtes pas expert.

activer :
Chaque fois que vous déposer un virus ou il faut, vous devez placer un drapeau en hauteur sur le piquet présent.
une fois les 4 virus déposées aux lieux prévus au pied des piquets et les 4 drapeaux levé, l'UBSC active le geulophone au centre du terrain, et crie " VIRUS ACTIVER"  plusieurs fois.
l'UBCS doit communiquer avec ses hommes afin de savoir quand tout est en place (4 Drapeaux levé).
c'est a ce moment que les virus deviennent vraiment "dangereux"
Il reste 20 minute avant l'explosion des conteneurs et la mort pour tous...

Un admin fera le décompte

désactiver:
Une fois le virus activer, la résistance doit tenter de désamorcer les virus.
Pour désamorcer le virus, il suffit d'ouvrir la soupape de sécurité.
Malheureusement il y en a 2 et une seule le désactive.
l'autre ? elle vous tue directement.
Si vous ouvrez et que c'est sans couleur, c'est ok et vous abaissés le drapeau correspondant.
Si vous ouvrez et que dans le bouchon se trouve une couleur JAUNE ET NOIR, vous êtes mort et devenez zombie (quitter le jeu, respawn etc. voir regles zombie)
Alors un autre joueur doit venir ouvrir le 2eme coté qui lui est 100% sure et comme y'a plus que celui la c'est facile.

Vous devez désactiver les 4 AVANT la fin des 20 min

Bien entendu on ne sais pas les réactivé (au cas ou l'UBCS demanderais..)



FIN DE PARTIE

l'UBSC remporte si = Activent 4 virus et OUT TOUTE la résistance avant la fin des 20 min après l'activation.

La Résistance remporte si = désactivent les 4 virus après le début des 20 min.

Les infectés remportent si = plus d'humain en jeu (tous zombie) avant la réalisation d'un des objo des autres camps.


By Mapok

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Dernière édition par mapok le Sam 23 Nov 2013 - 18:18, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [SC] Zombie Chap.2 : DEAD INSIDE   [SC] Zombie Chap.2 : DEAD INSIDE Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:44

Mises a jour du scénario !

Adapter, optimiser, simplifier...
A voir IN GAME donc

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