Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FFAT] Présentation JeanPhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeanPhi

MessageSujet: [FFAT] Présentation JeanPhi    Jeu 18 Oct 2012 - 18:11

Bon et bien, je me présente Jean-Philippe, 24 ans, de Namur.

Mon pseudo c'est JeanPhi, c'est plus simple, mais normalement dans la vie, c'est Josua ou Jos, ça me vient du basket (trop longue histoire à raconter en détails).

Je suis un membre de la team FLAT, qui fait partie de la FFAT. Et oui il y a deux Jean-Philippe chez nous (qué bordel Twisted Evil ). J'ai découvert l'airsoft grâce à Mapok, depuis j'aime ça.

Niveau matos, je suis pas fool équipé comparé à certains membre de la team. Embarassed

G36, de chez Tokyo Marui, modèle K avec un canon de précision de 6.01 MadBull, joint hop-up Guarder, renfort de gears avec un ressort M100 ou 110 pour donner 350 fps (à la 0.20), garde-main RIS et une crosse de type Stock.

G36, de chez Jin Gong, modèle C avec un canon de précision de 6.04 Tokyo Marui, joint hop-up Tokyo Marui, ressort de base pour donner 330 fps (à la 0.20), garde-main RIS et une crosse de type Stock.

Niveau tenue: j'ai récupéré les vieilles tenues de l'armée de l'aire de mon oncle, le treillis est en gros point, style Flecktarn allemand. Gilet tactique et holster en Flecktarn, ce qui va de soi.

Revenir en haut Aller en bas

[FFAT] Présentation JeanPhi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1