Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème commande Taiwangun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
armor08

MessageSujet: Problème commande Taiwangun   Mer 5 Oct 2016 - 13:31

Hello les amis,

Je me permet de poster ici car j'ai un petit et j'aimerai bien votre avis.

Voila lundi j'ai commander quelques trucs sur taiwangun, seulement sur leur site impossible de payé via paypal, leur système automatique de payement était en panne.

Du coup j'ai contacter taiwangun pour savoir comment effectué le payement, ils m'ont répondu et m'ont demander de payer directement via Paypal sur leur adresse shop@taiwangun.com en communicant le numéro de commande en commentaire.

"Witam / Hello,

Hi actually we have problem with the paypal on our website if you have possibility 
to sent directly the payment to our paypal address shop@taiwangun.com and please add 
your order number in the transaction"

Donc j'ai effectué le payement par Paypal mardi matin 8h30, j'ai reçu confirmation par Paypal comme quoi l'argent à été envoyer et j'ai bien été débité...
et maintenant j'ai l'impression que taiwangun ce fou un peux de ma gueule, j'ai beau leur envoyer des mail leur disant de vérifié mon payement pour enfin lancer le processus de commande mais il ont pas l'air de bouger leur cul, le payement est pourtant facile à localisé avec le numéro de transaction paypal....Je ne vois pas pourquoi ca prendrai autant de temps.

Surtout qu'ici c'est eux qui m'ont demander de payer manuellement et j'insiste que je n'ai jamais eu le moindre problème de commande auparavant ( + de 30 grosse commande sans le moindre soucis!)

Si vous avez des idée de ce que je pourrais faire pour les faire bouger un peux, a part ouvrir un litige je vois pas trop quoi faire mais bon.
Merci de m'avoir lus 
lol!

EDIT: Bon apparemment ma commande viens de passer en préparation, donc je suppose qu'il ont validé mon payement  bounce

Revenir en haut Aller en bas

Problème commande Taiwangun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1