Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(VEND) -- VENTE MATOS - RÉPLIQUES - TENUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: (VEND) -- VENTE MATOS - RÉPLIQUES - TENUES   Jeu 3 Sep 2015 - 21:12

Salut à tous,
Maga, il doit faire de la place, la porte, elle ferme plus tellement il a de trucs ; What a Face
Maga, il voudrait financer un gros projet en airsoft, et il lui faut des sous ; Twisted Evil
Maga, il en a marre de voir traîner tout ce matos alors qu’il pourrait être utile à quelqu’un ;
Maga, il va un peu mieux cibler son style de jeu ; Cool
DONC, cheers
Je mets en vente une série de répliques, tenues, équipements, etc…
Vous me connaissez pour la plupart, je ne suis pas un arnaqueur, et je n’achète pas de la « mert »
Le matériel a été plutôt peu utilisé (voire pas du tout), et l'ensemble est en état correct (j'entends par correct qu'il a subi une utilisation normale et ne possède pas de vice caché non précisé, certains éléments ont logiquement des traces d'utilisation (petites rayures etc...))
Toutes les répliques sont parfaitement fonctionnelles et ne nécessitent aucune réparation qui ne soit mentionnée.
Voici d’abord les quelques règles que j’entends respecter et faire respecter pour les transactions :

• ·         Politesse et courtoisie sont deux mots que j’apprécie
  • ·         Je tâche de m’exprimer dans un français correct et d’éviter les fautes d’orthographe, je vous remercie d’en faire autant
  • ·         Arnaqueurs, mauvais payeurs, menteurs et voleurs, passez votre chemin !
  • ·         Je ne vends pas de réplique aux mineurs d’âge
  • ·         J’accepte le règlement des achats via virement bancaire, payal ou en espèces
  • ·         J’accepte de livrer personnellement ce qui est acheté (la distance étant calculée via google maps avant la livraison, le coût sera parfaitement connu et maîtrisé) :
  • o   Gratuit dans un rayon jusqu’à 5 km autour de Namur
  • o   0.15 € / km dans un rayon entre 5 et 50 km autour de Namur
  • o   0.50 € / km dans un rayon entre 50 et 100 km autour de Namur
  • o   1.00 € / km au-delà de 100 km de rayon autour de Namur
  • ·         J’accepte d’envoyer les colis, les frais sont à charge de l’acheteur et je ne suis pas responsable de la livraison. Les éventuels envois postaux se feront le samedi qui suivra la réception du paiement
  • ·         La livraison est convenue entre l’acheteur et moi une fois le paiement reçu
  • ·         Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable et dégressifs en cas de plusieurs achats
  • ·         Je fournis volontiers des précisions, informations et illustrations à la demande
  • ·         Je ne garantis pas les achats, ne les reprends pas ni ne les échange.  Toutes les répliques que je vends fonctionnent, sinon, je le précise directement.
  • ·         Les répliques sont vendues telles que dans la description OU sans leurs équipements, qui peuvent être acquis séparément (les prix changent alors)

Dans la mesure du possible, je détaille précisément les coûts d’achat de tout ce que je revends (prix en rouge), et le prix que j’en souhaite (prix en vert surligné), ce qui ne ferme pas la porte pour autant à la discussion ;-)

Tout est possible, faites-vous plaisir… lol!
Voici donc le lien vers le document reprenant tout ce que je vous propose, avec description et photos :
https://drive.google.com/file/d/0BzZPZGE0htlbYnk0Tlg3LUpvV00/view?usp=sharing

Cordialement,

Mag'

Dernière édition par Magalonia le Ven 25 Sep 2015 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (VEND) -- VENTE MATOS - RÉPLIQUES - TENUES   Mar 15 Sep 2015 - 8:22

Mise à jour de la liste ;-)

Cordialement,

Mag'

Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (VEND) -- VENTE MATOS - RÉPLIQUES - TENUES   Jeu 17 Sep 2015 - 8:36

Mise à jour de la liste et ajout des prix de vente, c'est plus simple ;-)

Cordialement,

Mag'

Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (VEND) -- VENTE MATOS - RÉPLIQUES - TENUES   Ven 25 Sep 2015 - 8:14

Bonjour tout le monde : tout n'est pas encore vendu, alors, venez jeter un coup d'oeil Wink : https://drive.google.com/file/d/0BzZPZGE0htlbYnk0Tlg3LUpvV00/view?usp=sharing

Cordialement,

Mag'

Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (VEND) -- VENTE MATOS - RÉPLIQUES - TENUES   Mar 6 Oct 2015 - 9:09

Hello tout le monde. Mise à jour de la liste, des prix, quelques échanges possibles aussi... Faites-vous plaisir...

Cordialement,

Mag'

Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (VEND) -- VENTE MATOS - RÉPLIQUES - TENUES   Lun 19 Oct 2015 - 8:47

Grosse mise à jour de la liste, avec BAISSE DE PRIX pour quasi tous les articles restant ! - On en profite les petits amis...
Pour info, je joue ce dimanche 25 à Huy (Site "The Chambers", partie organisée par SA'S Events), donc, je peux amener des articles pour les joeurs qui y viendraient aussi ;-)

Cordialement,

Mag'

Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (VEND) -- VENTE MATOS - RÉPLIQUES - TENUES   Mar 2 Fév 2016 - 9:33

Salut tout le monde !

L'année est repartie, les grandes OP se préparent, le plus petites aussi, on cherche son matériel, la réplique adaptée...

J'ai peut-être ce que vous recherchez : https://drive.google.com/open?id=0BzZPZGE0htlbYnk0Tlg3LUpvV00

Tout est dit dans le document, tout est présenté, illustré, personnalisable... N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos...

Et au plaisir de vous revoir sur le terrain ;-)

Cordialement,

Mag'

Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (VEND) -- VENTE MATOS - RÉPLIQUES - TENUES   Mar 9 Fév 2016 - 9:27

DEVTAC vendu !

Cordialement,

Mag'

Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (VEND) -- VENTE MATOS - RÉPLIQUES - TENUES   Mar 10 Mai 2016 - 8:04

Il reste des choses : et je viens de mettre la liste à jour, ainsi que ses prix : https://drive.google.com/open?id=0BzZPZGE0htlbYnk0Tlg3LUpvV00

Cordialement,

Mag'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (VEND) -- VENTE MATOS - RÉPLIQUES - TENUES   

(VEND) -- VENTE MATOS - RÉPLIQUES - TENUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1