Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France
 
wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SC] Walking Dead.2 : La grande sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mapok
Admin
Admin
avatar

Messages : 696
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 34
Localisation : Namur

MessageSujet: [SC] Walking Dead.2 : La grande sortie   Ven 24 Jan 2014 - 11:34

Dans ce nouveau scénario sur le thème de la série "WALKING DEAD" nous gardons en partie les mêmes règles zombie utilisées par UMBRELLA
voir règles zombie !
Ici nous ne garderons qu'une vie par joueur

Nous allons retrouver d'un coté les "survivants" et de l'autre les zombies.

ROLE PLAY OBLIGATOIRE (DRESS CODE CONSEILLER)

Histoire :

Vous avez pu tenir un moment dans votre camps, les zombies sont tenu éloigné du camps avec vos défenses.
Mais voici venu le moment que vous redoutiez... il n'y a plus assez de ressources pour survivre...

Vous décidez de former plusieurs groupe afin de faire des expéditions de recherche.
Vivres, munitions, matériel médicale etc.

Vous savez que le seul moyen est de crée des diversions le temps de sortir du camps sans être vu.
Vous devrez choisir de répartir vos armements entre vos défenses du camps ou vos expéditions.

Soyez intelligent, ne vous faite pas voir, crée des diversions, ne laisser rien sans défenses


Les zombies attendent, guettent le moindre bruit... et ils ont faim !


Force en jeu :

Humain : Dress code avec brassard et/ou civiles (Le chapeau de cowboy fait de vous le chef )
Armement : GBB, AEP, Pompe, grenade, fumigène.
VIE : 1

Zombie : Dress code sans brassard (si possible civile ou soldat mort(tadelle)
Armement : aucun.

Un groupe de survivants doit se déplacer en permanence afin de trouver des vivres, armes et munitions et ainsi éviter les hordes de zombies errants.
Leur chemin n'est pas définitif et il faut souvent changer ses plans pour survivre.

Les humains démarrent au centre de la carte dans un périmètre qui défini le "camps".

Ils doivent alors se rendre sur la map pour trouver des ressources et les rapporter au camps !
A divers endroit, se trouve du matériel (chargeur, nourriture, bonus etc.)
Au départ, ils n'ont qu'un seul chargeur !
OU pour les motiver, MAX 20 billes


Les zombies, eux, démarrent de n'importe où sur la carte (en groupe ou non)
ils ne peuvent pas investir le camps qui est la zone de repli des humains.
mais ils peuvent rester autour.

Les zombies ne connaissent pas les objos des humains, ils ont faim !

Objectif humain :

Parvenir à ramasser dans votre camps un minimum de ressources pour survivre.

- 3 medipac
- 3 box nourriture
- 3 box de mines pour les défenses

Notez que les munitions sont à utiliser à tous moments pour vous défendre mais n'oubliez pas que votre camps attend aussi de quoi se défendre.
Ils ne peuvent pas laisser le camps sans au minimum 1 personne qui sert a ouvrir et fermer les portes (fictivement) sinon c'est perdu!

Objectif zombie :

Manger !


Si les humains ne savent pas apporter tous les objets avant de devenir zombies ou que le camp est vide la partie est perdue pour eux.
Les zombies c'est l'inverse, manger tout le monde ou bien entré dans le camps si et seulement SI celui-ci est vide



By mapok et madame mapok (Sarah)

__________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wall-airsoft.forumgratuit.be
 
[SC] Walking Dead.2 : La grande sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» The Walking Dead
» Grande balade d'environ 1300 km
» LT3 CAFE RACER - Cherche idées ?
» Une grande sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wall Airsoft Groupment  :: Community airsoft W.A.G :: Tactica et Scénar :: Scénar ZOMBIE-
Sauter vers: