Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les fêtes c'est mal voyez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mapok
Admin
Admin

MessageSujet: Les fêtes c'est mal voyez !   Sam 7 Déc 2013 - 18:35

Bon les gens,

Nous voila en période de fêtes et donc pour "certains" je l'espère de bon moments.
Rangement des répliques, stockage de batteries, retour sur le net en attendant la période sèche et chaude (n'y voyez rien de sexuel)

Pour les irréductibles motivé qui jouent non stop toute l'année je dit BRAVO et j'avoue que je ferais bien comme vous.. si seulement.

Sinon n'oubliez pas de réparer les cadeaux affreux pour belle maman, choisir une boite en chocolat ou une vielle cravate pour tonton, faire le sourire quand on reçoit un cadeau de merde qui finira sur ebay ou cassé par le chat que vous n'avez pas encore (le chat que vous n'avez pas encore.. pas le cadeau..)
Sortez vos habits de fêtes, invitez vos faux amis de circonstance pour une soirée all-in en boite de nuit plein de salle poufiasse coké au GHB et cosmétiques ou préférez une soirée familiale rythmé par le tic-tac du pendule de mémé qui s'est endormie depuis plusieurs heures car bien entendu on se fait CHIER et il fait trop chaud!

Vous vous rattraperez peut-être sur le bonheur de la raclette annuelle, celle qui vient de chez reymans, qui pue et qu'on est content que c'est pas chez vous (je sais c'est pas français )

Pour ceux qui vont en club libertin ou autre truc de ce genre bien sympas, merci de ne pas nous en faire part.
c'est pas qu'on veut pas de détails, mais on aimerais nous aussi passer de bonnes fêtes…

Ho pour les cadeaux, si vous savez pas comment faire un emballage etc.
voici un petit tuto sympas

En vous souhaitant de bonne fêtes de saint nicolas, noel, mon anniversaire et nouvel an (oui mon annif tombant le 27..a un jour de la saint innocent ouf)

Sinon vous pouvez aussi nous dires les bonnes résolutions que vous ne tiendrez pas mais qu'on sera content de vous balancer a la tête à chaque occasions HAHAHAHAHHA

Allez pour finir, une petite photo d'encouragement avec mère noel pour vous bande de GAY !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wall-airsoft.forumgratuit.be
armor08

MessageSujet: Re: Les fêtes c'est mal voyez !   Sam 7 Déc 2013 - 20:31

Ce gars c'est un vrai malade mdr! faut regarder celle ou il parle de la rentrée xD
befa
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Les fêtes c'est mal voyez !   Sam 21 Déc 2013 - 11:50

Noyeux joel!!!Et oui,nous,on joue toujours...Te suffit de venir... cheers cheers sunny sunny 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fêtes c'est mal voyez !   

Les fêtes c'est mal voyez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1