Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débriefing et photos du 24/11 zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mapok
Admin
Admin

MessageSujet: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Dim 24 Nov 2013 - 18:52

Bon j'ai pas le temps ce soir, mais c'est ici que ça se passe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wall-airsoft.forumgratuit.be
F.N.G

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Dim 24 Nov 2013 - 19:02

Pas bcp de temps non plus ce soir, juste quelques photos en guise de mise en bouche, j'en ai d'un peu tout le monde, je vous ferai un fichier .zip à télécharger d'ici quelques jours.

Quelques-unes des photos prises ce jour ...

F.N.G

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Dim 24 Nov 2013 - 20:57

Les photos seront dispo à partir de 22h00 ce jour à cette adresse : http://www.fast-n.be/archives/24-11-13.zip (fichier lourd, donc prévoir un peu de temps pour le télécharger).

Au plaisir d'avoir joué quelques heures à vos côtés.
toubib
modo commun
modo commun

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Dim 24 Nov 2013 - 20:57

Ça s'annonce déjà fort sympa. Vivement la suite.
MRiC

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Lun 25 Nov 2013 - 9:43

Débriefing:

Débriefing personnel (MRiC)

Organisation: Une organisation au top comme ont les aiment, briefing bien expliquer, pourtant j'étais retissant à la complexité du scénario, mais tous a été bien tourné, j'ai rarement vu autant de personne avoir compris du premier coup. Un autre point positif pour l’organisation, de plus du barbecue, vous nous avez commander des pizza's et ça, c’était top !

Terrain: Terrain génial, je l'ai toujours dit et je le dirais toujours, chaque fois que je regarde la tour de GSM, j'ai l'impression d’être sur la carte "Frontiere caspienne" dans Battlefield 3 Razz . depuis mon dernier passage le terrain à encore changer, en mieux, un vrai plaisir d'échanger des billes sur ce terrain.

Scénario: Arf, j'ai eu beaucoup d'écho, je croit que le scénario plaisait c'est sur, au vue des sourires que j'ai pu voire, mais personne ne voulait rester zombie plus d'une demi heure. A cotés de ça, je félicite Mapok, tous les chapitres était bien ficeler, et on voit le travaille qu'il y avait derrière ! Pour moi, trop rien à redire sur le scénario, mise à part la prochaine fois, commander de vrai zombie ! Very Happy 

Joueur: Pour moi il n'y a vraiment eu aucun accro, un très bon contact avec ceux que j'avais déjà vu, et de belle rencontre en perspective. Sur le terrain, de toute ma journée, je n'ai eu le cas que d'un Highlander, et je sais que parfois ça arrive de pas sentir ou entendre, donc pour moi a ce niveau la, un pur plaisir !

Photos:

Retrouver toutes les photos que j'ai prise durant la journée (220) sur le groupe de la WBAT (https://www.facebook.com/groups/505762032833105/)
(Si quelqu'un n'a pas Facebook pour pouvoir les regarder, qu'il n'hésite pas à me faire signe, je trouverai un moyen).
Cricket

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Lun 25 Nov 2013 - 13:36

Ok, à mon tour...

Tout d'abord, retour en arrière de plusieurs années, pour moi en tout cas, sur Chapsland qui, malgré le temps, n'a guère changé. Enfin si on exclut les obstacles de paintball tout dégueu' de peinture, bien entendu. Et le pont. C'est vrai : y'avait pas de pont-patinoire à l'époque.

Vous l'aurez compris, le terrain, je l'apprécie beaucoup moins qu'un semi-naturel avec arbres et bois partout. Au moins, on ne sait jamais où l'adversaire sera planqué. Vedrin, c'est pas compliqué : cherchez la structure la plus proche et il sera planqué derrière. Et vu qu'il y'en a tout les deux mètres... C'est clairement le gros désavantage d'un terrain de type "paintball" où, en fin de compte, le camouflage ne sert à rien. Autant se mettre en combi fluo de moto-cross comme nos cousins qui s'envoient des billes de peinture.

Ceci mis à part, c'est bel et bien ce genre de terrain qui convient à la toute bonne journée que Mapok & Co nous ont concocté ! Y'a pas à dire, on ne s'est pas ennuyé une minute (à part peut-être les deux longues pauses de l'aprèm') !

Autant le mode "zombie" que le mode "humain" apporte ses avantages/inconvénients et c'est aux joueurs de sans cesse s'adapter à la situation présente elle même en constante évolution => du fun, du fun, du fun...

Les scenarii avec objectifs, bien que réalisés avec peu de moyens, sont bien pensés et variés. Le système D est appliqué à 100% et ça fait plaisir à voir, autant qu'à jouer !

Niveau fairplay, je suis bluffé ! Pour ce genre de scenar', je m'attendais à de fréquents tirs têtes sur les zombies, à des touches non déclarées voire même à des accidents physiques légers (nécessité d'attraper les gens) mais en fin de compte rien de tout ça n'est arrivé ou alors dans des proportions bien moindres. Donc, sans reprendre confiance dans l'Humanité pour autant, je ne peux que féliciter l'ensemble des joueurs présents et c'est avec plaisir que je le fais !

Quelques bons contacts aussi avec d'autres joueurs, ce qui pour un asocial comme moi, dénote vraiment une bonne ambiance !

Le temps était mi-figue, mi-raisin mais ça n'a que peu entamé ma motivation. En revanche, ça m'a empêché de voir ce que je faisais...

Les + :

- Les scenarii
- Le fairplay général (++++)
- L'orga'
- L'ambiance
- La bande sonore (Chœurs de l'Armée Rouge RPZ !)
- Les objets de scenar' bien pensés

Les - :

- Le terrain. Bien que convenant à CE scenar'
- Le temps dégueu'
- Ma gorka pleine de peinture !
- Un peu le PAF, quand-même...

Merci à tous cheers 
Voir le profil de l'utilisateur http://foxhoundairsoftteam.xooit.be/index.php
befa
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Lun 25 Nov 2013 - 16:04

Ha ben malgré mon arrivée tardive,voilà mes avis...

Les +

+Une belle bande de gay...
+Une belle équipe de gay...
+De nouvelles connaissances cuir et moustache...
+Des gays super fair play!!!
+De gay zombies avec qui je me suis bien marrer...
+Le scénar' de mapok--->exelent mon pote,comme la der'...Mais je me demande si
faire réaparaitre les zombies en bordures sans repère ni "offzone" soit pratique,mais bon pas vraiment le choix...
+Ost made by PIGEOT---->RUSSSIAAAAA ZVITCHEEEENIAAA

Les -

-Je ne suis pas gay,dommage.
-Trop de gays ici...
...

lol! 

A plus tout le monde pour de nouvelles "aventure"...
mapok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Lun 25 Nov 2013 - 16:17

BORDEL je viens de perdre 60 lignes de réponse…
je referais plus tard… dans la semaine..
Fait chier.

befa
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Lun 25 Nov 2013 - 16:18

Ca m'arrive TOUT le temps avec xooit...Du coup,je passe par open office...
mapok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Lun 25 Nov 2013 - 16:20

mais la c'est de ma faute… quand on écrit et que avant d'avoir fini, quelqu'un publie une réponse, ça dit qu'entre la clôture de mon message et le moment ou j'ai écrit sur répondre, quelqu'un a poster une nouvelle réponse (befa..) et je doit cliquer pour confirmer …

j'ai été trop vite… hahahhahhahhhahahaha

je m'auto flagelle la gueule !

F.N.G

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Lun 25 Nov 2013 - 17:09

Bon finalement mes journées d'airsoft, c'est 1/3 marchand de tapis (vente/achat/transport de matos divers) - 1/3 blablatage de commère avec les potes et pour l'autre tiers, ça se divise en 1/3 zombie, 1/3 prises de photos, 1/3 chipotage de répliques-gear kimarchepas. Ajoutez une pincée d'airsoft par dessus, ce qui fait que j'ai passé une bonne journée. Smile
Panzerlied

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Lun 25 Nov 2013 - 20:11

Excellente journée d'airsoft ! Vraiment bien et des scénarii bien ficelés.
Bravo au FFAT pour leur organisation. Au top comme d'hab.
Un de ces 4 je m'occuperai personnellement de faire un vrai bbq digne de ce nom.
Content de vous avoir revu bande de moules.
Petit rappel à moi-même: ne pas se prendre de biture au badminton la veille d'une partie d'airsoft !
J'ai enfin rencontré qql nouveaux et ils sont bien sympas ces petits gars.
Faudra qd même leur apprendre à apporter leur bac de bienvenue ! Hein Kaiser ??
razor95

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Lun 25 Nov 2013 - 21:06

une superbe journée pour ma part( je parle d'airsoft pas du temps ^^)
des scénarii comme on les aiment de la par de mapok.
un svd-s qui marche du feu de dieu, que demander de plus geek 
hate de faire la prochaine Wink
mapok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Lun 25 Nov 2013 - 21:14

razor95 a écrit:
que demander de plus geek
Une photo d'avatar avec ta bête tête !

Cricket

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Lun 25 Nov 2013 - 22:49

mapok a écrit:
razor95 a écrit:
que demander de plus geek
Une photo d'avatar avec ta bête tête !
J'vois pas pourquoi on devrait endurer ça !! affraid 
Voir le profil de l'utilisateur http://foxhoundairsoftteam.xooit.be/index.php
Wyatt Earp

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Mar 26 Nov 2013 - 14:51

Mieux vaut tard que jamais, donc je m’y colle.

Comme à chaque fois, je me suis éclaté. Je tiens à féliciter Mapok et sa bande de Gay-Lurons (petit clin d’œil à Befa) pour l’organisation de cette journée. Un scénar ficelé à la perfection, avec des objectifs et des gadgets simples mais tellement efficaces. Tout le monde comprend directement ce qu’il doit faire, même moi. Ce fut la seconde fois que je jouais cette partie zombie, et je serai partant pour une troisième et encore et encore. Je suis fan de ce scénar, le fait de devoir regarder partout à la fois, je kiffe.

Aucun incident, pas de coup de gueule, tout comme la première fois, pourtant vu le nombre de joueurs !!!!!! Mais que des joueurs de qualité et fairplay.

Les + :

- - Le scénar ;
- - Le terrain ;
- - Le fairplay de tous ;
- - L’ambiance ;
- - La météo (même si par moments ça caillait, je crois que l’on a eu de chance) ;
- - La FAST-N ;
- - Le petit verre de fin de journée ;
- - ……

Les - :

- - La météo (j’ai eu froid)
- - Certains temps de pause trop longue ;
- - Par moment, peu de volontaires pour jouer en mode Zombie, moi en premier ; (peut être définir à l’avance un tour de rôle…..)
- - Se taper, dans la voiture, la mauvaise haleine d’un vieux Panzerlied bituré la vieille ;

bounce MERCI A TOUS ET VIVEMENT LA PROCHAINE…….bounce 
Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   Mar 26 Nov 2013 - 15:40

Quelques mots de ma part.

Ma journée d'Airsoft aura duré... 20 minutes... Une belle progression, un démarrage vers le couvert sous le feu ennemi, dérrapage, torsion, gamelle et... hors jeu pour le reste de la journée, cheville fort douloureuse cheers cheers 

Cependant, au vu des réaction sur le vif des joueurs, je pense que notre Mapok de président a encore une fois réussi son coup, et nous a offert à tous une superbe journée : pas de highlander, pas de prise de tête, un jeu propre et sympathique, comme on les aime.

Et puis j'ai pu revoir une fois encore tous nos camarades de la FAST, et rencontrer les joueurs bien sympa de la WBAT

Je n'ai donc pas joué beaucoup, désolé pour ceux qui escomptaient me plomber les fesses, mais j'ai quand même passé une super journée !

MERCI à tous cheers cheers 

Cordialement,

Mag'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 24/11 zombie   

Débriefing et photos du 24/11 zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1