Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débriefing et photos du 15/09 vedrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mapok
Admin
Admin

MessageSujet: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Dim 15 Sep 2013 - 17:02

Balancez vos liens photos, vidéos, ou même postez les photos ici ( pas trop grandes )

Vos impressions et avis concernant la partie.

Les + et - etc ...

Merci ! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wall-airsoft.forumgratuit.be
razor95

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Dim 15 Sep 2013 - 18:41

super partie, je me suis super bien éclater, je reviendrais faire des parties avec vous sa c'est sur Smile
sinon, temps super, pas d'immortels, bonne ambiances donc moi je dis zeer good ^^
F.N.G

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Dim 15 Sep 2013 - 19:07

Pour ma part, une excellente journée, faite de nouvelles rencontres et de bonne déconnade avec les membres de la FAST-N et d'autres.

J'ai joué le photographe durant une bonne partie de la journée et ça m'a permis d'être parfois au coeur de certaines scènes d'action où les derniers "humains" étaient assaillis de toute part par les zombies.

De bon scénarios, des joueurs fairplay et une ambiance sympathique, sans oublier une météo plus que clémente :)Ca m'a démangé plusieurs fois tirer quelques bbs, mais ce sera pour la prochaine fois Smile

239 prises de vue que vous retrouverez : ICI (fichier zip à télécharger - format > à 3000pixels/photo

Coro
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Dim 15 Sep 2013 - 19:34

Bon, tout d'abord, un grand merci à mapok et au Flat, Fmat et autres machins en At pour l'orga.
Grand merci aussi à FNG pour les photos.
Et merci a tous pour avoir accepté le fiston Wink

Ben pas grand chose à en dire de cette partie..... vraiment que du positif. Me suis amusé comme un grand con que je suis.
Grosse mention pour mon erection suite à un out de 3 zombies à la grenade afro 
Le scenar est tout simplement excellent... à refaire.
Si je dois mettre un petit moins, je pense que nous aurions du définir à l'avance qui jouait en noir ou pas... ca aurait ete plus simple mais vos brassards sont tres clairs donc pas trop de probleme.
Je me demande quand meme si equiper les zombies d'un GBB avec 6 billes n'aurait pas été un peu plus 'challenging' pour tous.... A voir.

Brefle, une belle journée, vraiment d'excellents joueurs de bonne humeur (super les FAST-N et sphere entre autres).
Des que mes courbatures auront disparus, je reviens jouer avec vous.... geek 
razor95

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Dim 15 Sep 2013 - 20:11

hooo ouais coro, on c'est bien marrer avec cette grenade
Sphere

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Dim 15 Sep 2013 - 20:31

Une très bonne journée pour nous aussi !
que du positif; une bonne ambiance, un temps pas trop dégeux, un chouette terrain, voir du gear russe ça change lol! 
un petit moins aussi peut être sur les équipe qui aurait dur être défini d'avance

Grand merci aussi à FNG pour les photos.

vous pouvez déjà trouvé la vidéo de mapok au debriefing sur face de bouk et mes quelque photos suivront aussi.

ps: ceux qui voulait un pompe double eagle : http://gunfire.pl/search.php?firm=1130440022&lang=fre&counter=1
Panzerlied

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Dim 15 Sep 2013 - 20:48

Pour ma part, une toute, toute bonne journée d'airsoft (avec ou sans réplique, voir zombie mode) !!
Franchement, moi je vous le dis, des parties sans aucunes anicroches, avec tout des joueurs fairplays et responsables et bien c'est devenu assez rare que pour le souligner.
J'ai vraiment bien kiffé les scénarios qui étaient bien briéfés et qui à chaque fin de partie étaient débriefés par Mapok et son équipe.
Un tout grand bravo aux organisateurs qui se sont creusés la tête pour nous sublimer dans notre passion.
Personnellement, je n'ai vu personne se plaindre de tirs dangereux, de highlanders, de tirs tête abusifs et fait exprès, de non fairplay, etc .....
Ravi d'avoir passé une bonne journée en votre compagnie à tous, même les nouveaux se sont montrés d'emblée au niveau de leur aînés pour le plaisir de tous.
Dommage que Cricket n'aie pu été des nôtres, travail oblige.
Les Fast'N sont formidables, aussi bien les officiels que les membres en devenir.
Les FFAT's et les autres joueurs m'ont bien donné du plaisir.
Bref je vous adore tous !!!!!!
Un tout, tout grand merci à FNG pour sa disponibilité et ses superbes photos. Tu es un mec super ma poule !!!
Et puis pour ceux qui n'y étaient pas, alors le "café des sports" de Vedrin chez ma copine c'était comment ???
On a bu une ou deux bonnes bière à l'amitié, . . . . . . . . . . . . . . . . . avec Diekirch.
Le papa avec son gamin sont de très bons joueurs et très fairplay, pour moi, ils sont les bienvenus quand ils veulent.
PS: vu le retard pris dans la file sur la E411, j'ai même pas été engueuler par Madame ! LOL
LostWinds
modo commun
modo commun

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Dim 15 Sep 2013 - 21:09

Panzerlied a écrit:

Les FFAT's et les autres joueurs m'ont bien donné du plaisir.
Coquin va!

razor95

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Dim 15 Sep 2013 - 22:47

ha sphère, merci c'était pour moi ^^
Whiteguy

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Lun 16 Sep 2013 - 12:08

Pour moi, c'était une excellente journée également, que du bon à retenir. De très bons joueurs fair-play, un terrain bien sympa, du soleil bref un dimanche nickel chrome Cool 

Le scénar était simple et efficace (celui des boîte un peu moins peut-être) jouer zombie est un vrai challenge mais c'est très fun !
Encore merci aux orgas, briefings simples et clairs, bref efficace comme je les aimes cheers 

Et en grand merci aux photographes Wink 
yoda

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Lun 16 Sep 2013 - 15:42

yopyopyop debrief de la partie

Djabba a deja dis bcp dans son debrief donc le mien sera plus court du coup Very Happy

les - :
- le mode zombi ca pique, j'ai des impacts partout sur les jambes lol
- plus de joueur aurai ete le top. ce qui aurais permit d'avoir un nombre suffisant de joueur pour UBSC-Resistance mais avec du coup bcp plus de zombis.
pcq il as fallu taper des sprints epic pour arracher un bout de cuisse ou fesses aux humains. j'ai des courbatures jusque dans mes oreilles lol
- ayant ete zombi 90% de la journée, c'est dur de choper un humain meme quand il ne s'y attend pas. suffit qu'il se retourne et allume. ca c'est nettement amelioré apres la regle " out uniquement torse et fesse-dos,...). je pense a ca pcq a plusieurs reprises qques zombis se sont retrouver face a 1 gars qui ose pas tirer vu les distances (2-3m). donc les zombi se declarent et le gars s'en sort sans lacher de bb ou de "pan t'es out". pas que je m'en plaigne mais j'ai ramasser des tirs a 1m de distance. donc, cote distance de secu on en est loin. prq ne pas instaurer le "pas de pan t'es out" ( ca oblige le joueur a mettre 1bb ou a se faire bouffer pcq il as hesité) c'est simple et pas probleme (tu me touches, zombi out, tu me touches pas--->je te bouffe)

les + :
- en gros, TOUT
- joueurs presents avec la bonne humeur et l'envie de passer une bonne journée
- les orgas au top (debrief avant et apres partie), explication simple et claire, objectifs varié pour les diff faction, et merci pour l'adaptation des regles apres avoir ecouter les joueurs.
- 1iere fois pour moi et deja conquis par le mode zombi
- le fair-play plus que au top ( pas 1seul mot ou desaccord, probleme, discussion sur le terrain et en safe) ca fait super plaisir et je met cette partie dans la categorie "meilleure partie deja faite"
- meme si le scenar etait au top, je dis GG a tous et toutes pcq grace a vous ce scenar est un succes.
- l'habituelle ambiance garconniere en safezone
- les aproches furtives en zombi c'est le pied total, pas d'aeg-gbb, liberte absolue pour encore plus de virus dans les veines
- les reactions des joueurs quand j'apparait comme casper derriere eux en criant comme un zombi.
- mention speciale pour l'irreductible gaulois FNG, qui malgré ces blessures a braver le terrain pour nous offrir ces superbes photos de grand gamins courant comme des gosses mdrrrrrrrrrr
- les duels en fin de journée, histoire de finir ca en beauté tout en lachant les dernieres doses d'adrenaline.

conclusion :
superbe journée!!!!!! et je le redis MERCI A VOUS TOUS

@Magalonia: t'es un vrai KING, tu vois de quoi je veux parler. Merci pour le chest-rig. je suis +++++ que heureux :-)

debrief de Djabba posté chez les AWK

Hello , voilà mon petit débrief de cette petite journée avec les FFAT....

les+ :
-la rencontre de SKY ( si ma mémoire est bonne pour le pseuddo déso )
-le terrain ( premiere fois que j y mets les pieds )
-la météo ( ni trop chaud ni trop froid )
-les FFAT , on se sent comme chez sois
-les modes de jeux , varié et complet , manque plus qu a graisser un peu la machine et roulé jeunesse
-les ZOMBIS affraid ( s a met un peu plus de pression pour les autres camps qui ont leurs objectifs a faire)
-etre ZOMBIS Twisted Evil , donnez mois de la chaire fraiche MIAM MIAM
-le fairplay général de tous les joueurs , je dis BRAVO les gars ...
-la gammel d un résistant , aprés avoir eu la peur de sa vie en me voyant foncer sur lui , la peur était présente sur son visage le pied affraid
( suite a ça , il m a fallu 3/4 d heures pour le sortir des ronces lol!  je pense qu il se reconnaitra )
-le ONE TO ONE vite fait bien fait en fin de journée avec les derniers SURVIVANTS encore MOTIVE , vraiment chouette
( YODA déso de t avoir quasi décapité avec le pompe , s est vraiment passé pret de ta tete)

les- :
-la difficulté de pouvoir changé d équipe ( je suis resté ZOMBI les 3/4 de la journée , pas grave mais bon )
-les campeurs en fin de partie ( difficile d allé les BOUFFER en étant zombi , je donnerai une idée plus tard )
-certain jouer qui on encore du mal a faire la difference entre AEG et GBB ( etant ZOMBI je peux vous dire que je la sens lol! )

En gros , journée tres positive ....
un vrai plaisir de rencontré ou de revoir certain d entre vous , je me suis éclaté , un peu mal partout mais sa va,
je n ai pas vu la journée passer , cela résume se que je viens d expliquer ci dessus , en gros merci au FFAT merci a tout le monde pour cette belle journée Very Happy
A bientot les gars

PS : pour les ZOMBIS , pour mettre un peu plus de STRESS pour les autres joueurs , vie illimité et pas de point respawn....
un zombi se fait toucher , il met un genou a terre sur le lieu ou il été touché, compte pendant 30 secondes ou + et puis se remet en chasse ,
je pense que cela mettra un peu plus de dynamisme et de stress dans le jeu pour tout le monde et obligera les derniers survivants a devoir se bouger
( a voir quoi )
Wyatt Earp

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Lun 16 Sep 2013 - 17:27

Ce fut une des plus belle journée d'airsoft à laquelle j'ai eu la chance de participer. Une journée à laquelle je serai fière de dire "j'y étais".

Il est rare une journée où il n'y a ne fusse qu'un petit coup de gueule ou autre, mais ce fut le cas hier.

Le fairplay de chaques joueurs, la bonne humeur, une météo idéale, tout y était.Sans compter que le terrain "Fireball" est excellent pour y jouer et il est toujours plaisant de jouer avec les FFAT.

Les scénars "zombie" avec leurs petites variantes et objectifs divers, étaient vraiment "top", "top" et compris de tous, même de moi :-). J'ai tout de même vécu une énorme frustration lorsque j'apercois un zombie mordre deux de mes alliés résistants, transportant une caisse, puis se cache dans un buisson. Je m'approche par derrière, furtivement, (si si je peux le faire), lorsque j'arrive á quelques mètres , je pointe sur son arriére train, mon GBB et lá, "clic", "clic", vide, plus de gaz. Je rengaine mon GBB et m'enfuis sur la pointe des pieds, sans que le gars ne sache toujours pas que j' étais derriére lui. Je peux vous assurer que ça ne m'arrivera plus.

Merci á chacun d'entre vous, pour votre sympathie et votre bonne humeur. Merci á FNG d'avoir passé la journée á nous suivre, malgré la douleur, et réaliser de surperbes clichés.

P.S.: Tchin tchin à Panzerlied, Pidge et Lebi... ;-).

A très vite pour la prochaine.
F.N.G

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Lun 16 Sep 2013 - 20:27

Merci pour vos encouragements, passer la journée à "tirer" des clichés c'est sympa aussi et m'a permis de circuler d'un camp à l'autre tout en profitant de l'action et du jeu. J'espère n'avoir embêté personne en étant parfois très près des "opposants" (je ne prends pas de zoom pour les parties d'airsoft (au prix que ça coûte)), mais un objectif standard pas trop cher à remplacer en cas de casse, ce qui m'oblige parfois à me rapprocher du jeu.

Une suggestion peut-être pour favoriser les zombies et corser un peu plus le jeu : limiter l'emport en bbs (encore qu'à partir du moment où seuls les pompes et gbb ont été autorisés, cela à rééquilibré les parties, tout le monde ne se balade pas avec 36 chargeurs de ce type).

Peut-être introduire quelques items sous forme de seringues d'antivirus cachées ça et là sur le terrain afin de permettre aux chanceux humains qui les découvrent d'avoir une chance d'échapper aux zombies (l'humain qui a une seringue, la vide et a X secondes pour se dégager des zombies sans que ces derniers puissent le suivre ou le "mordre" ou pourrait la filer à un zombie afin que ce dernier redevienne humain).

On pourrait faire ça avec des sachets d'une dizaine de bbs en bonus disséminées sur le terrain aussi, si emport limité.

Dernière idée : on a tous des vieux camos ou du gear abîmé, dépareillé, troué. Peut-être ouvrir un sujet sur le forum pour ceux qui veulent donner quelques vêtements afin que d'éventuels amateurs du rôle de zombies puissent se monter une tenue adéquate, ça ajouterai un peu plus de roleplay, surtout pour ceux qui ont kiffé faire le zombie presque toute la journée.
LostWinds
modo commun
modo commun

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Lun 16 Sep 2013 - 21:32

Beaucoup de bonnes idées jusqu'ici, on en prend bonnes notes pour améliorer la prochaine partie!

En tout cas, le fait de ne jouer en semi n'a pas l'air d'avoir posé de souci à personne, ce qui est déjà pas mal! alien 

Lex

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Lun 16 Sep 2013 - 21:51

Une de mes meilleures journée d'airsoft, le scénario était vraiment bon, forçant à un minimum de tactiques comparé à d'autres parties et avec la règle du semi only j'ai trouvé le jeu beaucoup plus fairplay et prenant Smile
À refaire de temps à autres, je pense que beaucoup seront de mon avis Smile
Selon moins aucuns points négatifs mise à part les temps de pauses parfois trop long

Ps : J'ai apparemment perdu mon pull noir dans la Safe Zone ou quelqu'un l'a prit par mégarde, si quelqu'un l'a trouvé qu'il me fasse signe Smile

"Les soldats professionnels sont prévisibles, mais le monde est plein d'amateurs dangereux." Edward A. Murphy

yoda

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Mar 17 Sep 2013 - 1:20

si faut deplacer le sujet dans la bonne section n'hesiter pas ;-)
razor95

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Mar 17 Sep 2013 - 8:23

ho dommage que le ptit massacre apas été filmé
Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Mar 17 Sep 2013 - 8:36

Allez, j'y vais aussi de mon petit commentaire, bien qu'il n'y ait plus rien à ajouter.

Super journée pour moi, accomplissement d'une préparation importante pour avoir tout le matos nécessaire et l'avoir sur place (j'ai pas encore un Hilux ;-))
Qui plus est, alors que je craignais avoir perdu un brassard, je me suis rendu compte hier soir en rangeant tout le matériel que je m'étais simplement trompé dans le décompte, merci à ceux qui ont cherché avec moi ;-)

Que du bonheur, de la bonne humeur, du fair-play, bref, une vraie publicité vivante pour notre loisir cheers 

Tous les commentaires lus précédemment le disent, nous sommes content et avons passé une excellente journée.  A refaire donc.

Merci à tous d'être venus, c'est vraiment gai (et pas gay What a Face ) de se retrouver avec des gens aussi sympatiques que vous tous.
Merci particulier à Mapok qui s'est beaucoup investi dans l'élaboration des scénarios et surtout leur explication à tous les joueurs.
Et SUPER merci à FNG d'avoir passé son temps avec nous malgré sa blessure qui l'empêchait de jouer. Grâce à lui, nous avons un magnifique album souvenir !

A la prochaine fois avec un immense plaisir !

@ Yoda : avec plaisir, et j'ai encore un petit truc qui pourrait te plaire, on en parle la prochaine fois ;-)

Cordialement,

Mag'

befa
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   Mer 18 Sep 2013 - 23:08

Je me lance too...

Une super journée ENCORE.
Fast'n & ffat,ça l'a toujours fait,et ça le fait de plus en plus...

Sympa comme tout ce scénar'!!!
Une ambiance de déjanté et surréaliste...Bref tout ce que j'aime.

Pour les zombies,je conseil à mapok de lire notre scénar' ou de trouver un système de "touch" un peu plus costaud...
Car pour les zombies,c'est vraiment hard,et comme l'a cité yoda---->ça pique,surtout au début avec les aeg.  

J'ai passé une journée au poil avec la fast'n en grande forme,et en nombre!!!Ca fait plaisir.Team spirit au top,actions payantes...BRAVO LES FOX!

Content d'avoir revu les vieilles têtes moisies de tout ceux que je considère comme de bons joueurs...

Ayant tenté plusieurs fois ce genre de mode,je sais qu'il faut faire confiance aux joueurs présents : les tirs sont proches.
Ca me motive à parfaire le nôtre pour les nocturnes glaciales de cet hiver...J'ai pleins d'idées du coup!

Bref ça me regonfle de motivation et j'ai hâte de recommencer cela le soir...A négocier avec chaps???
A la semaine prochaine!!!Et encore merci à tous pour cette journée ainsi que le temps investit pour nous faire plaisir...study 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing et photos du 15/09 vedrin   

Débriefing et photos du 15/09 vedrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1