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 Règles générale scénario UMBRELLA

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mapok
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MessageSujet: Règles générale scénario UMBRELLA   Sam 14 Sep 2013 - 19:38

RÈGLE DE TIR et de TOUCHE générale pour tous les scénarios zombie.

HISTOIRE a écrit:
Les zombie et leur virus on évolués.
Les munitions standard ne font que les ralentir et les rendre plus agressif.
Il existe des munitions contenant un dérivé du virus, crée à l'époque par UMBRELLA Corp. qui une fois entrée en contact des organes (tronc et tête), provoque une destruction moléculaire de ceux-ci et "tue" les infectés.
Cependant leurs technicité de production est tel que les stock produit ont été limité aux arme de corps à corps et courte distance.
Ces munitions tirée sur un non infecté font les mêmes effets qu'une munition standard.
certain vétérans enduisent leurs CUT de cette substance pour produire les même effets.

Depuis des année la production est impossible, UBCS garde des stock de série et la RESISTANCE se partagent les stock volé ou récupéré sur les cadavres.
TIR et REPLIQUE

- Tir SEMI only (donc pas de réplique d'appuis en full etc.)
- AEG 350FPS et SPRING 450FPS (attention le spring c'est sous autorisation des orgas)
- GBB, POMPE et AEP très conseiller !!!! (voir presque obligatoire)
- CUT
- GRENADE
- Fumi ok (pas artisanal)

NO CO2 !!!!


VIE et MEDIC

- Médic : Non
- Humain : 3 vies
- VIP : 2 vies
- Zombie : Minimum 5 voir même du No LIMITE vie


RESPAWN

Humain : 1 respawn par camps
ZOMBIE : Minimum 4 (voir no limite / utilisez alors les bords du terrain a 360° )

(Les zombies peuvent sortir du terrain pour se rendre a un autre respawn zombie et/ou démarrer le jeu en décaler des humains)

ATTENTION : Un HUMAIN qui passe en ZOMBIE, doit avant tout, déposer sa réplique et son brassard a son camp de départ.
Cela permet a ses équipiers encore humain de voir combien de brassard sont présent et de connaitre le nombre d'humain de leur camps encore en jeu


TOUCHE HUMAIN :

Un joueur touché, perd une vie, crie OUT et compte jusqu'à 30 LENTEMENT et à haute voix sur place.
Un joueur touché, perd une vie, et qui pendant les 30 seconde se fait mordre par un zombie, sort du jeu, compte jusqu'a 30 et respawn directement en ZOMBIE ( voir vies zombie )
Un joueur mordu alors qu'il n'a pas été touché par une bille ne perd pas de vie, compte jusqu'a 30 et respawn en Zombie ( voir vies zombie )
Un joueur qui arrive a la fin de ses vies sans avoir été mordu, suit la règle comme un out normal et respawn en Zombie ( voir vies zombie )

TOUCHE ZOMBIE

On ne OUT un Zombie qu'avec  un AEP, GBB, POMPE ou CUT voir GRENADE (vous pouvez tirer avec un aeg etc. mais cela ne servira a rien)
Un Zombie touché compte jusqu'a 30 et respawn directe à un de ses points de respawn.
Un Zombie n'est OUT que sur le tronc (des fesses aux épaules. Pas la tête, ni les bras ni les jambes en gros)

Pendant les 30 secondes :

- le joueur garde une mains sur la tête et sa réplique vers le sol ou le ciel
- Le joueur ne peut se déplacer ou être déplacé sauf pour libérer une zone de tir.
- Le joueur (et joueur devenu zombie) peut se faire prendre son DOGTAG ou se faire mordre par un ZOMBIE (par contre ici pour la morsure c'est UBCS et RESISTANCE uniquement bien entendu)

(Pendant ce temps, les infectés qui n'osent pas foncer à travers les billes, peuvent en profiter pour mordre comme des lâches (en touchant) et augmenter leurs forces avec le joueur mordu qui enfile alors des brassards rouges.
Ca permet aussi aux humains de piquer les dogtags des victimes humaines ou Zombies qui avant avaient un dogtag)

Après les 30 secondes :

- Le joueur respawn a son ou ses points de départ et crie "EN JEU" une fois celui-ci atteint.



Mise à jour V2.0

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Dernière édition par mapok le Sam 23 Nov 2013 - 18:07, édité 7 fois
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mapok
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MessageSujet: Re: Règles générale scénario UMBRELLA   Mar 17 Sep 2013 - 9:32

Mise à jours des règles générale suite a la partie du 15

la MAJ des scénario suivra prochainement.
des truc que j'ai oublier ou pas claire, dite le !

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MessageSujet: Re: Règles générale scénario UMBRELLA   Mar 17 Sep 2013 - 9:54

Spring 450fps, c'est uniquement pour les bolts non?

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F.N.G

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MessageSujet: Re: Règles générale scénario UMBRELLA   Sam 2 Nov 2013 - 11:10

fumis du commerce autorisés ?
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mapok
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MessageSujet: Re: Règles générale scénario UMBRELLA   Sam 2 Nov 2013 - 12:51

F.N.G a écrit:
fumis du commerce autorisés ?
oui j'ajoute !

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Panzerlied

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MessageSujet: Re: Règles générale scénario UMBRELLA   Sam 2 Nov 2013 - 18:47

Super, je vais pouvoir essayer ma baïonnette factice sur les zombies tongue tongue 
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MessageSujet: Re: Règles générale scénario UMBRELLA   

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