Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre IV - 18/08/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre IV - 18/08/2013   Lun 19 Aoû 2013 - 9:07

Hello tout le monde,

Tout d'abord, MERCI aux SAS-Events, vous avez fait un job extra malgré le manque flagrant de collaboration de certains. En espérant ne plus jamais les recroiser sur ce magnifique terrain.

En cinq parties auxquelles je participe, c'est la première fois que cela se passe moins bien.

Dites-vous une chose, ce n'est pas votre faute, nous devons tous reconnaître que vous étiez présents sur le terrain pour tenter de désamorcer les situations difficiles et gérer le grand bac à sable. Evil or Very Mad 
Et vous avez réussi tant bien que mal ! Donc merci à tous !

Ensuite, les points positifs et négatifs.
En Positif :
+ l'attitude des orgas, leur maîtrise d'eux-même pour essayer de faire comprendre aux mauvais joueurs leur pourrissement de notre journée à tous sans les vexer.
+ les plupart des joueurs qui respectent les règles, écoutent les briefings, jouent le jeu avec fair-play
+ les teams amies retrouvées une nouvelle fois, les freelance qui se joignent à nous
+ le terrain toujours aussi magnifique, j'y découvre chaque fois des nouveautés
+ les SUPER progressions que nous avons pu réaliser avec tous nos camarades
+ le out massif de Nono 'Patator' (2WK) sur le point Echo
+ La détente malgré les mauvais joueurs, la camaraderie naturelle qui nous relie, le défouloir de la semaine de boulot, bref, tous les bons côtés de l'airsoft

En négatif :
- le mauvais jeu de certains joueurs que je ne souhaite plus jamais revoir sur aucun terrain
- le highlanding parfois si évident qu'on a envie de lui défoncer la gu.... à coup de crosse pour voir si cette fois il va se déclarer
- le non respect des règles parce qu'on était trop occupé à berdeller pendant le briefing et qu'on a rien écouté
- le temps, un peu trop sec à mon goût Twisted Evil
- les éternels problèmes de tirs tête, de pan t'es out, etc : comme dit par Golgo, si on ne veut pas en prendre dans la tronche, on porte une grille. OK. Je n'en mets pas, c'est mon risque. OK. Maintenant, quand l'adversaire est bien visible sur toute sa hauteur, que ce n'est pas un nain de jardin ou un cinglé genre Befa qui va se planter à tes pieds sans que tu le voies, le tir tête, je le trouve un peu saumâtre... Le pauvre Risway en a fait les frais plus qu'à son tour, et j'en ai dégusté une aussi sur l'oreille qui chauffe encore aujourd'hui... Je dois dire pour avoir observé la situation que le dernier tir qu'il a pris n'était pas courtois du tout. Et d'entendre en plus par après que le tireur se ventait que notre Risway ait été son huitième out tête de la journée, je me dis qu'il y en a qui n'ont vraiment pas leur place dans notre sport !!!
Quant au "pan t'es out", je trouve que c'est une bonne chose à proximité (certains PA peuvent faire 'ach'ment mal), mais seulement si on voit la cible... J'ai entendu une histoire à pisser de rire : le gars est planqué, un 'ennemi' arrive, il le sort au 'pan t'es out', se baisse pour se cacher. Le copain du 'mort' passe son PA dans la fenêtre, crie 'pan t'es out' n'importe comment, avant d'ajouter "t'es où ?"... MDR Il y en a qui n'ont vraiment peur de rien Laughing

Enfin, mes impressions personnelles sur la journée.
J'ai une fois encore adoré venir à Matagne, ce terrain déchire vraiment, il est génial et plein plein de possibilités !
Retrouver mes camarades Mapok, Befa, Risway, Panzer, Wyatt Earp, et Gustlik ; et jouer avec Alain (Chim'Airsoft), Nono 'Patator' (2WK) et son binome dont j'ai oublié le pseudo : un véritable plaisir, c'est avec des gars comme vous tous qu'on peut donner à l'Airsoft ses lettres de noblesse ! Je veux vous retrouver bientôt !
Les progressions de 'ouf' dans la broussaille pour contourner l'ennemi, avec la pluie qui dégouline et nous empêche de bien voir, les arrêts brusques en cas de contact, on s’aplatit pour ne pas se faire repérer, le palpitant qui bas la chamade, c'est du tout bon !!!

Je vous le dit, je reviendrai ! Ne fut-ce que pour faire ch... Alexy Twisted Evil 
A bientôt,

Cordialement,

Mag'

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Earp

MessageSujet: Re: Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre IV - 18/08/2013   Lun 19 Aoû 2013 - 15:22

Que dire de plus que tout ce qui a été dit plus haut?

Mise à part, un tout tout grand merci aux organisateurs pour leur professionnalisme ainsi que pour leur patience et leur sympathie. Le terrain est excellent. La prochaine fois, ça me semblera un peu plus facile, car je connaitrai un peu, je dis bien "un peu" mieux le terrain. Il offre d'énormes possibilités.

J'ai aimé le scénar, capture de drapeaux, qui est une valeur sûre. Simple à comprendre, mais efficace.

J'ai adoré les phases de jeu avec mes potes de la Fast N (Panzerlied, Befa, Risway), ainsi que de la FFAT (Magalonia, Mapok), et d'autres freelances, de bon gars qui étaient dans le même esprit que nous, avec qui j'ai passé une bonne partie de la journée et dont je ne connais malheureusement toujours pas leur pseudo Rolling Eyes .

J'ai adoré défendre le point "Echo", en attendant le retour de Panzerlied, Befa, Risway etc... avec Magalonia et Mapok, enfin, disons plutôt, que Maga et moi, couvrions Mapok le temps qu'il recharge, car nous n'y voyions absolument rien tant il y avait cette foutue buée de m..de. Vachement efficace ce Mapok sur ce coups Wink .

J'ai également eu la chance de revoir une bonne vieille tête, de l'époque des "Doubles Dragons", à savoir "Swat".

Pour ce qui est des fauteurs de trouble, des coups de gueules et tout le reste, il est simple de savoir qu'avec 100 mecs pleins de testostérone, tout le monde ne soit pas sur la même longueur d'onde. Ce n'est pas facile de s'entendre avec tout le monde. A 20, ce n'est déjà pas gagné, alors à 100!!!! Je vous dis pas :mrgreen: .

Pour ce qui est des tirs tête, je pense qu'il y en aura toujours, c'est inévitable. Maintenant, le gars qui en prend toute la journée dans la tronche, je comprend aisément qu'il pousse un gros coups de gueule ( Wink @Risway).

Conclusion: Même si fin de journée, j'étais assez mitigé, dû à la fatigue, j'en avais plein les bottes, et à cette météo pourrie qui offre une visibilité "zéro", après une bonne nuit de sommeil, je suis certain d'y retourner avec plus de membres de chez nous et des FFAT, ect....

Encore un tout grand merci aux organisateurs et à la prochaine. Wink
alexy

MessageSujet: Re: Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre IV - 18/08/2013   Lun 19 Aoû 2013 - 22:24

En tous cas merci à vous de prendre en compte notre boulot Wink

Et surtout merci pour votre fairplay et votre bonne humeur.

Des joueurs comme vous, c'est un plaisir de vous recevoir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre IV - 18/08/2013   

Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre IV - 18/08/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1