Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème de full sur XCR VFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushroom

MessageSujet: Problème de full sur XCR VFC   Mar 16 Juil 2013 - 10:46

Bonjour à tous.

Voilà permière utilisation de ma nouvelle XCR dimanche et full-auto en rade!
Je me doute que ce doit être un petit soucis de contact mais vu que la gearbox est propriétaire Echo1 l'architecture extérieur de celle-ci est différente d'un v2 classique.
Sinon j'aurais simplement repoussé les contacts qui sont derrière le sélector plate mais je suis perdu car je ne retrouve pas les éléments de la v2 classique (je reste assez novice en démontage ...)
Avant de démonter, quelqu'un pourrait me dire où pourrait se situer ce problème de contact?
Voici une petite toff de cette fameuse gearbox :

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hudson
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Problème de full sur XCR VFC   Jeu 18 Juil 2013 - 16:48

Hello.
Sans doute un probleme de fixation entre le selecteur et le selector plate. probleme recurent sur ce modele.

le tenon qui sort du selecteur est censé rentrer dans un trou du SP. si celui ci n'est pas assez serré (mais pas trop non plus) il sort du logement.
Mushroom

MessageSujet: Re: Problème de full sur XCR VFC   Ven 19 Juil 2013 - 8:23

Hello!
Déjà merci beaucoup pour ta réponse! cheers 
Alors, finalement, j'ai quand même démonté ...
Et comme tu dis, le sélecteur est trèèèès capricieux! Même chiant je dois dire!
LOCTITE POWAAA!!! :p :p :p
Mais après de multiples essais, et moultes vérifications sur l'assemblage, je pense à chaque fois avoir bien mis le sélecteur de façon à ce que le teton ne saute pas... je pense que ça doit plutôt venir du trio SP, cut off et switch. Ici après avoir eu certaines discutions avec airsoft entrepot, ils m'ont renvoyé à leurs frais, un switch! J'ai prétendu que ça venait d'office du switch mais en réalité je n'en suis pas sur ... mais j'ai quand même contaté un fameux jeu dedans ce qui fait que le cut off lever ne se mets pas correctement! A tester donc dès l'arrivée de mon nouveau switch!
Ils sont pro chez A-E je dois dire, ils ne sont pas les moins cher de façon direct mais l'un dans l'autre ça me coûte moins cher d'acheter chez eux et je suis on ne peut plus satisfait! Simple question? Le cut off lever, quand je le positionne, les engrenages ne doivent pas être mis dans une certaine position? Genre il y aurait un déphasage entre les gear et le cut off?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de full sur XCR VFC   

Problème de full sur XCR VFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1