Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre III - 14/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre III - 14/07/2013   Lun 15 Juil 2013 - 9:17

Un petit feedback de ma part.

Comme toujours, une super orga de la part de SA-S Events, les gars, vous assurez !

Globalement, j'ai encore une fois passé une super journée, avec des gens vraiment sympa de deux côtés, et surtout en pouvant jouer avec toute ma team airsoft !

Les +
+ le temps (quoique un peu chaud Wink  )
+ les joueurs
+ le terrain, comme toujours
+ les points de respawn
+ la simplicité du jeu : ça aussi, ça fait du bien de temps en temps...
+ la vitesse, le rythme du jeu : quasi impossible d'avoir un temps mort, quand un drapeau est pris, il faut aller le reprendre...
+ le SUPER shoot de Lex au point Golf en mode sniper ! king 
+ mes trois premières billes tirées : trois out ! Bon, il a fallu deux heures de jeu avant que je presse la détente, mais cela en valait le coup cheers 
+ deux minutes que la partie est commencée, je trouve quelques billets, et je lève un premier drapeau 8-) Je suis content, je peux rentrer lol! 
+ le joueur US (TDT) qui s'est payé une douzaine de out sur le point Golf que nous défendions : du joli jeu !

Les -
- l'interruption de midi : j'aime pouvoir jouer toute la journée, car si on s'arrête à midi, il faut toujours deux plombes avant de se remettre en route, et puis on digère, etc... Mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus. Je me demande si le simple fait de proposer un ralentissement du jeu durant le temps de midi ne pourrait pas être efficace : durant un période, on joue un peu plus doucement, pour laisser le temps à ceux qui le veulent de manger un morceau à leur aise à leur QG... Je ne sais pas...
- les communications radio plus que laborieuses et bien souvent totalement incompréhensibles car celui qui émettait soit ne parlais pas dans son micro, soit débitait tellement de mots qu'on ne comprenait plus rien... Il serait intéressant de rappeler quelques trucs de communication radio : s'identifier et dire à qui on adresse le message, ouvrir la communication une seconde avant de parler, messages très courts, clore le message par un 'over', la communication par un 'out' ou 'terminé', etc...
- la mauvaise interprétation/utilisation/compréhension, des règles de respawn sur un point attaqué par l'ennemi. Et je suis coupable autant que tout le monde. En effet, lorsqu'un point de respawn est sous feu, il est logique de devoir retourner à un autre point sous contrôle pour revenir en jeu, et de ne pas revenir au point en danger directement. Cela a pour conséquence inévitable de bloquer le jeu sur un point, et d'empêcher les assaillants de le prendre si peu qu'il y ait quelques joueurs pour le défendre, puisqu'ils reviennent en jeu quasi immédiatement. Nous l'avons vécu au point golf ou nous sommes restés presqu'une demi heure à le défendre contre deux ou trois assaillants alors que nous étions douze. Résultat, les assaillants on perdu leur assaut, et nous sommes restés. C'est bien sûr tout bon pour nous, mais je peu comprendre une certaine déception des joueurs d'en face. Oui, dans le feu de l'action, on se doute bien que tant qu'on tient le point, c'est tout bon, mais bon... Je tâcherai de réviser ça pour la prochaine fois study 

En conclusion, une excellente journée, je reviendrai Twisted Evil

P.S. : vite vite vite, les photos et vidéos ! Pleaaaaase !

Cordialement,

Mag'

Revenir en haut Aller en bas
razor95

MessageSujet: Re: Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre III - 14/07/2013   Ven 19 Juil 2013 - 23:26

ha on se verra p-e a la prochaine alors. je fais du coté russe
mapok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre III - 14/07/2013   Sam 20 Juil 2013 - 1:19

the AMAZING partie !!

j'attend de voir si je serais dispo a cette suivante (boulot..)

mon debrief est sur leur site ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://wall-airsoft.forumgratuit.be
mapok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre III - 14/07/2013   Ven 9 Aoû 2013 - 0:22

vidéo ou a la fin on vois nos bêtes tête ainsi que le speach sur les billes lancée a la main haha

Voir le profil de l'utilisateur http://wall-airsoft.forumgratuit.be
yoda

MessageSujet: Re: Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre III - 14/07/2013   Ven 9 Aoû 2013 - 7:32

et on en as d'autres des moments comme ca mdrrrrrrr j'ai juste pas encore trouver de carré blanc pour le montage lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre III - 14/07/2013   

Débriefing Sas-Event Operation Flashpoint war crisis chapitre III - 14/07/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1