Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SC] Shooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushroom

MessageSujet: [SC] Shooter   Mer 5 Juin 2013 - 8:25

Hello voici un scénar que j'ai posté chez les "A"pôtres.
Libre à vous de l'adapter, fignioler et utiliser! Wink
Pas de copyright ... je partage c'est tout! Very Happy

Shooter.

Synopsis :

Pour ceux qui connaisse le film, ça va être plus simple …
Sinon voici l’histoire …

L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'une odieuse trahison ne l'amène à quitter les Marines et à se couper du monde. Reclus dans un chalet, au sommet d'une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l'abri de toute nouvelle mésaventure.
Mais lorsque le colonel Isaac Johnson vient le relancer et lui demande une fois de plus son aide pour déjouer un complot imminent contre le Président des Etats-Unis, le "shooter" ne peut se dérober à son devoir.
Et de fait, l’assassina se produit et une traque effrénée commence.
Comment pourrait-il anticiper le piège diabolique qui lui est tendu et deviner qu'il va bientôt se retrouver accusé de tentative de meurtre ? Traqué à travers tout le pays par une meute de mercenaires, il est obligé de mobiliser toutes ses ressources pour survivre, retrouver son honneur et déjouer la plus terrifiante des conspirations.

Mise en pratique du scénario :

Les complices de Swagger se posteront à plusieurs endroits du terrain pour lui venir en aide.
Swagger dans un premier temps part avec une longueur d’avance sur une horde d’agent du FBI avec uniquement un GBB. De l’autre coté du terrain, partiront un groupe de mercenaire.
Swagger aux fils des rencontres, s’armera d’un snipe et ensuite d’une AEG. Ainsi que des renseignements utiles à sa discréditation.
Et une fois, un groupe formé par Swagger et ses complices, tout ce petit monde devra aller abattre le commanditaire de toute cette trahison.

Pour que ce soit jouable, il faut :

- Donner pas mal de complices à Swagger (5ou6)
- Faire des groupes plus restreins de mercenaires et d’agent du FBI (3ou4 max par groupe)
- Limiter en vie, voir en munitions les groupes hostiles.
- Placer les différentes parties de façon à ce que Swagger et ses complices ne subissent pas d’attaque de face et puisse faire son parcourt sans pour cela être sorti après 5minutes
- Donner à Swagger et ses complices un nombre de vie illimité ainsi qu’une certaine facilité de remise en jeu …
- Ne mettre qu’un groupe restreint de garde du corps entourant le commanditaire.
- Equiper le commanditaire d’un simple GBB

En résumé donc :

Côté Swagger et complices :

- Swagger part avec une dizaine de minutes d’avance, mais étant blessé, il devra porter une charge le faisant trainer la patte (je pense aux poids pour le fitness ou sac à dos plein de briques par exemple)
Une fois soigné par son premier complice, il sera libéré de ce poids.
- Il n’aura qu’un GBB.
- Il fait une boucle par le bois et la sapinière (là il récupéra du matos et des objets) de façon à atterrir au bâtiment en U (là où ils devront abattre le commanditaire)
- Swagger et ses complices auront des vies illimitées et pour remise en jeu, une main sur l’épaule de 3secondes

Côté poursuivants FBI et Mercenaires :

- Ses poursuivants seront équipé tout comme il faut, essayeront de le rattraper et ne pourront effectuer que des attaques en arrière ou de côté de la progression de Swagger. Sinon ils seront mis OUT temporairement (3min sans besoins spécial de remise en jeu).
- Pas d'attaques frontales!
- Le FBI et les mercenaires sont ennemis (logique) et doivent empêcher l’un et l’autre d’attraper Swagger.
- Ils auront tous 2vies et une remise en jeux normale (3secondes main sur l’épaule)
- Si leurs vies sont épuisées ils devront attendre 3minutes sur place pour se remettre en jeux (ça évitera des retours à un point qui alourdiront le jeu)

Deux fin de jeux :

- Swagger ET ses complices abattus
- Le commanditaire du bâtiment en U abattu

Ce scénar est simple et rapide je pense qu’en 1h voir une 1h30 il peut être bouclé.
N’hésitez pas à donner vos avis !

Heu voici une des complices de Swagger dans le film si quelqu’un peut nous fournir la même, je dis OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jams

MessageSujet: Re: [SC] Shooter   Mer 5 Juin 2013 - 18:51

pour le pompe ! oui,pour le reste debrouille toi xd
Mushroom

MessageSujet: Re: [SC] Shooter   Mer 5 Juin 2013 - 22:14

Bah j'ai qu'à rappeler une de mes nombreuses ex! :p :p :p
Bon ok je sors =>[]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SC] Shooter