Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 4 Juin 2013 - 11:08

Haaa ben on verra si ils disent juste chez airsoft entrepôt! Very Happy
- Donc le deepfire trop large ... Dommage car super matos! Bien plus flexible que le VFC!
- Pour le AGS, la queue du tapet plate est plus petite que d'origine!
- Ici j'ai commandé un Ultimate ... ce serait des composant Classic Army d'après ce que j'ai lu ...
Mais maintenant j'ai un peu peur car il semblerait que ce soit un "repack" ASG ... grrr j'espère que c'est pas le même que le tien!
- Pour être sûr (suite à une commande que je vais faire pour un pote) je vais prendre aussi le Modify ...
On verra, de toute façon on ne peut faire qu'essayer! Wink

Mais je dois dire, qu'en général, on peut faire confiance aux conseil de chez A-E ... il ne pousseront jamais pour prendre le plus cher, mais plutot les produits les mieux adaptés et les plus performants.

Et sinon pour la casse de mon tapet plate, je suis sûr que c'est à cause de sa fragilité!
Les tappet plate d'origine VFC sont dûrs et cassants! De plus ma SSR est full upgrade (Hi Torque) pour tourner en 11v sans casser quoi que ce soit (gears prom, ressort Prom, bushing systema, tête de piston systema et cylindre deepfire full dents titane). Cet Upgrade paraissait complet sauf ce fichu tappet plate qui n'a pas suivi!!!
Revenir en haut Aller en bas
toubib
modo commun
modo commun

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 4 Juin 2013 - 11:57

Mushroom a écrit:
Cet Upgrade paraissait complet sauf ce fichu tappet plate qui n'a pas suivi!!!

"Une chaîne n'est jamais plus solide que le plus faible de ses maillons" Wink
Mushroom

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 4 Juin 2013 - 12:04

Très bien dit!!!
Je pensais qu'il supporterait vu qu'il est mis d'origine pour le ressort vfc de 430fps ...
Mais nada ... il y a aussi les contraintes de couple et de la cadence!
De fait tournant en 11v j'ai un savant mélange de hi-speed/torque ce qui mets beaucoups de pièces à l'épreuve!!!
LostWinds
modo commun
modo commun

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 4 Juin 2013 - 12:59

En 11v c'est la gearbox entière qui est mise à l'épreuve alien

Mushroom

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 4 Juin 2013 - 13:13

Oui mais tout est prévu pour tenir! ça ... c'est claire vu le prix des pièces!!
120€ pour les gears Promèthèus! J'espère bien qu'ils vont tenir sino jme flingue!!!
Idem pour le piston full dent titane ... si celui là ne tiens pas là je pige plus rien!
Comme j'ai dit, il restait le tappet plate!
Et le cut off lever aussi que je devrai changer car ils se bouffent super vite!!! Les Guarder sont top! Wink
Wyatt Earp

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 4 Juin 2013 - 14:43

@Mushroom: le "Tapet Plate" que j'ai reçu et qui ne fonctionne pas est Ultimate ASG. Rolling Eyes .

Comme suggéré par Airsoft Entrepot, le Modify est compatible VFC. Donc je vais commander celui là, puis on verra.
Mushroom

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 4 Juin 2013 - 14:46

Ha shit!!! Bon ben je vais me retrouver avec une belle collection de tappet plate alors! Very Happy
Wyatt Earp

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 4 Juin 2013 - 14:51

Ca peut toujours servir, pour une autre réplique.
Mushroom

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 4 Juin 2013 - 14:58

Ben j'ai 3 VFC donc dans aucun ça irait!!! Et une King Arms dont le tappet plate ne cassera certainement jamais! Very Happy
Bah je le revendrai ... il trouvera bien un acquéreur vu que dans les chops belges, les tappet plate V2 sont très dûr à trouver! Very Happy
Pour airsoft entrepot, j'espère qu'ils disent juste!
Car Ok ils sont souvant de bon conseils mais voilà on ne peut pas être sûr à 100% ...
Comme tu dis ya-pu-ka !!! Wink
Wyatt Earp

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 4 Juin 2013 - 18:59

Tu as raison, je vais peut être attendre que tu reçoives l'autre et voir s'il est vraiment compatible, avant de commander le mien. lol!
yoda

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 4 Juin 2013 - 19:01

quelle histoire ce tapet-plate Very Happy

Wyatt Earp

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 4 Juin 2013 - 19:41

Eh bien encore un tout grand merci de tout ce temps passé à nous faire comprendre, ou du moins, me faire comprendre, le fonctionnement interne. J'avais déjà plus ou moins pigé les grandes lignes, mais il est claire qu'il y a pas mal de petits détails importants apportés par tes explications.

Pour ma part la pièce était cassée au niveau du bras AR, et suivant tes explications le "Delayer" forcerait sur le "Tapet Plate" qui lui ne reculerait pas plus. Plausible vu qu'il y a une légère usure sur la patte AR.

Après rerererererereredémontage, maintenant, tout se bloc et ce à chaque fois affraid. Là je suis cramé.... lol!

Je verrai avec un autre "Tapet plate", et vous tiendrai informé, dés que possible.
Mushroom

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 4 Juin 2013 - 19:49

Chez moi aussi il a cassé en arrière ... juste une chose avec la vidéo, c'est que ce serait la patte arrière du tappet plate trop courte, alors qu'on voit que le vfc est du même gabarit que sur la vidéo!
Il se rapproche plus de modèle servant à la démo et la l'ultimate au premier montré au début! ...
Belle vidéo en tout cas! merci! Wink
Wyatt Earp

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mer 5 Juin 2013 - 21:11

Bon ben j'ai commandé les deux différents chez Airsoft entrepôt, le Aimtop et le Modify, après on verra le résultat. Rolling Eyes
Mushroom

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mer 5 Juin 2013 - 22:02

Haha le modify pour ma part! :p
Mais quand regarde bien la queue du tappet plate, elle ressemble plus au VFC!
Grace à Yoda je commence à avoir l'œil! tongue
Wyatt Earp

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 11 Juin 2013 - 15:40

Eh bien voilà, j'ai reçu ma commande de chez "Airsoft Entrepot".

J'ai de suite testé le "Modify". Démontage et remontage, pas plus de 20 minutes, ben oui, à force de démontages, tests et prises de tête inutiles, on attrape le tour. Rolling Eyes C'est tout de suite plus facile et sans prise de tête avec une pièce compatible. geek Pour ce qui est de l'autre "Tapet Plate", "Aimtop", et bien on verra ça à la prochaine casse. affraid

Il me reste un petit soucis de "Misfeed" de temps en temps. Mais j'ai déjà diminué ce problème en desserrant la patte de blocage du chargeur de bb's.

On verra le résultat en partie.

Encore un tout grand merci à Maître Yoda pour son aide, sa patience et ses conseils. Sans lui je ne me serais pas lancé. cheers
Mushroom

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 11 Juin 2013 - 15:58

Super nouvelle ça!!! J'ai justement reçu le "modify" hier! Ouf une tappet plate compatible!
Clairement encore merci à Yoda mais merci aussi à airsoft entrepot pour les conseils qui s'averent juste! Wink
Pour les missfeed ... tu utilises les chargeurs d'origine VFC? Ou ceux d'un autre marque?
Car avec ma sr15, aucun chargeur ne passe correctement excepté les VFC!
C'est dû au puit de chargement (dans mon cas) trop large et du coup les chargeurs n'ayant pas "d'ergot" en dessous de la fenettre de maintien provoque beaucoup de missfeed ...
Ce que j'avais fait sur une "e-series" VFC c'est placé une bout de patin de chaise auto-colant dans la reignure du puis côté gachette et nickel ... enfin, à voir si ton porblème et le miens sont commun, bien sur! Wink
Merci à toi aussi pour le retour d'expérience! C'est bien cool tout ça! Wink
Wyatt Earp

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 11 Juin 2013 - 16:01

J'utilise plusieurs chargeurs différents et je n'ai jamais eu de problème.
Mushroom

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 11 Juin 2013 - 16:04

Ha t'as de la chance! J'ai donc la sr15 et j'ai eu une m4 cqb et toutes les deux le même soucis!
Problème résolu pour moi soit avec les chargeurs d'origine à 30boules soit en comblant le jeu dans le puit de chargement ...
Mushroom

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 11 Juin 2013 - 16:08

Entre parenthèses ... le tapet plate ASG, je l'ai reçu également hier ... le même que toi, tu as eu aussi ...
et mis à part les cotes mauvaise ... il est vraiment de très mauvaise qualité!
Vraiment trop rigide ... il aurait certainement cassè aussi vite que le VFC si pas plus vite!
Wyatt Earp

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Lun 17 Juin 2013 - 21:20

@Mushroom: tu as testé ton tapet plate Modify. Pour ma part, ben ça ne fonctionne pas tant que ça.....What a Face.
Mushroom

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 18 Juin 2013 - 13:36

Je test ça vendredi ... j'espère que ça ira chez moi et qu'au final les soucres de nos deux problèmes soient différentes! Wink
Wyatt Earp

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Mar 18 Juin 2013 - 19:56

Je te le souhaite.

Tiens moi au courant STP. Merci. Wink
Mushroom

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Ven 21 Juin 2013 - 9:05

Verdik' ce soirrrrrrr! :p Very Happy
Sinon je retape un origine et j'arrette de faire joujou avec la 11v ...
Dommage car mise à part cette chiotte de tapet plate, ben tout est prévu pour! :'(
LostWinds
modo commun
modo commun

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   Ven 21 Juin 2013 - 9:19

Tu peux toujours mettre une 7.4 (avec le plus de C possible il paraît) alien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.   

Panne M4 VFC: casse du tapet plate, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant