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 [SC] Zombie Chap.5 : NEMESIS

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mapok
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Date d'inscription : 17/10/2012
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MessageSujet: [SC] Zombie Chap.5 : NEMESIS   Dim 12 Mai 2013 - 15:55

MODE DE JEU

super soldat / objet surprise




SYNOPSIS

Cinq années se sont écoulées sans attaque majeure de UMBRELLA sur les colonies de résistants.
Les infectés sont toujours présents mais ne sont plus attirés par les bruits des combats devenus rares.
Il est à présent possible de se déplacer à l'extérieur sans trop de risques.

Juin 2030, lors d'une patrouille de la résistance, 3 hélicoptères d'UMBRELLA survolent la patrouille.
La résistance voit alors une opportunité et abat en vol un des engins qui semble être un transporteur de matériel.

l'hélicoptère explose en milliers de morceaux, on peut voir les débris ainsi que la cargaison dans des petits containers blindés tomber ici et là sur la zone.
Le reste du convois escorte d'UMBRELLA se pose en urgence.

La résistance décide d'éliminer totalement la menace et de voir ce que contiennent ces containers étranges.



FORCES EN JEU

- UBCS ( Umbrella Biohazard Countermeasure Service )

Dress code : TOUS IDENTIQUES (idealement swat, visage masqué, etc. )
Armement : si possible tous même type réplique "assaut longue" en principale (+gbb etc. )
Mission : trouver et éliminer la résistance
LIFE : 3 avec respawn zone de déploiement (héliport etc.)

- RESISTANCE

Dress code : TOUS DIFFERENTS / dépareillés / contractor etc.
Armement : pas de restriction
Mission :trouver les forces de UMBRELLA et les éliminé
LIFE : 3 avec respawn zone de déploiement (camp)

- CONTAMINES / INECTES

Dress code : tout ce que vous souhaitez, UBCS, RESISTANTS, CIVILS etc. ( + brassard ROUGE aux 2 bras )
Armement : RIEN / toucher avec les mains, la bouche, le zob = joueur out
Mission : se transformer et manger tout le monde
LIFE : 5 avec multi respawn au choix.


CONTAINERS

A l'intérieur se trouvent des injecteurs individuels de virus avec comme inscription : projet NEMESIS : Hyper soldat.

Dans les containers se trouvent aussi quelques notes qui vous font comprendre que si un humain s'en injecte, il accroît sa force, résistance etc. de 157 % et ne ressent plus la douleur.

Hyper soldat :
Les containers sont représentés par des "boites" surprises avec à l'intérieur un gilet fluo.
vous l'ouvrez et vous entrez en possession d'un injecteur individuel ( gilet fluo ) que vous vous injectez directement "fictivement" en enfilant le gilet

Dès le moment où vous l'enfilez, vous devenez alors INVINCIBLE aux mono touches. c'est à dire qu'il faut vous toucher 3 FOIS !!! Pour perdre une vie ! ( 3 billes espacées ou 3 rafales)

les infectés ne vous sentent plus et ne vous attaquent pas. ( mais vous oui)
Quand vous perdez une vie ( après 3 touches ), vous redevenez normal et retirez votre gilet fluo.


containers endommagés :
malheureusement... certains containers peuvent être défectueux et instables.
le mélange des produits entre en contact avec des gaz et l'air qui fait muter le contenu.
vous tombez sur un injecteur qui a muté. (à l'intérieur se trouve un papier avec indications)

1er indication possible : vous perdez automatiquement vos vies jusqu'à un minimum de 1 (ouf vous nêtes pas mort..)

2eme indication possible : vous mutez en SUPER NEMESIS
En gros, vous êtes un infecté (avec les même règles qu'eux) qui attaque tout le monde et se sert également d'armes !
vous enfilez 2 brassards rouges comme les infectés et conservez votre réplique.
Les infectés ne vous attaquent pas et vous non plus. (entre amis ^^)
votre quota de vie passe à 5 automatiquement. même s'il ne vous en restait qu'une ou 3 !

vous pouvez alors outé un joueur avec une bille à distance et ensuite le contaminer en le touchant de la main dans les 30 secondes de out. (voir règles de touche)


FIN DE PARTIE

La partie se termine une fois qu'il ne reste plus aucun "humain" dans l'un ou l'autre camps.
elle se termine également si tout le monde est devenu infecté

Les vainqueurs sont ceux qui ont survécu.
les infectés remportent si tout le monde est en mode "cerveauuuu" ^^

Bonus UBCS : créer 2 hyper soldats
Bonus résistance : créer 2 hyper soldats


REGLE DE TOUCHE

Un "humain" touché crie OUT et compte jusqu'à 30 à haute voix et sur place avant de respawn.

(Pendant ce temps, les infectés qui n'osent pas foncer à travers les billes, peuvent en profiter pour mordre comme des lâches (en touchant) et augmenter leurs forces avec le joueur mordu qui enfile alors des brassards rouges.)

Un joueur mordu (ou contaminé par le virus), prend 2 vies en plus de ce qu'il lui restait en devenant un infecté (maximum de 5 donc)

Un infecté outé respawn à l'une de ses zones de respawn prédéfinies

OPTION JOUEUR FAIRPLAY / VETERANTS :

Un infecté n'est pas outé sur les membres !!!
Donc en clair :
du pied aux fesses( fesses comprises ) = insensible
du bout de la main aux épaules( épaules comprises ) = insensible



OPTIONS

Possibilité de jouer sans infecté au départ (seulement deux team)
Répartition des forces au choix
Tir semi vivement souhaité et plus réaliste.

Ps : les infectés ne peuvent pas attendre dans un respawn humain qu'un joueur vienne respawné et le outé lâchement..
faut faire vivre le jeu !

By Mapok

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