Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
awkMax
Team leader
Team leader

MessageSujet: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Dim 21 Oct 2012 - 23:00

Petit débrief de cette journée, qui pour ma part à été extra, réelle succès de cette SAF, mais pesons le pour et le contre Smile

Les +

- Tout d'abord un temps qu'on ne pouvait espérer à la fin d'octobre, jouer par un temps pareil c'est toujours agréable !
- Un scénario qui pour ma part était tout nouveau, et qui a largement contribué au succès de cette journée, même si il s'est soldé par un 17-8 (je pense), l'arsenal, l'infirmerie, autant de petit objectif qui on mis vraiment de l'intérêt à tout le jeu, franchement j'adhère à 200% à ce scénario.
- Malgré le peu de AWK qu'on était, je trouve qu'on a bien joué, proprement, malgré les problèmes technique de la m60 de Ju ...
- Et forcément la présence d'une large majorité de bon gars aide aussi à cette réussite, MAIS ... J'y reviens plus bas.
- De mon côté j'ai pu observer un jeu suffisamment correcte de mon côté comme de l'autre même si tout le monde ne sera pas de mon avis.

Les -

- Malgré l'admiration que je porte à ce nouveau scénario, je trouve que le faite de séparer les safe zone des joueurs freine un tantinet le fairplay, sachant qu'on ne se croise la majorité du temps que sur le terrain, les mise au point se faisait sur celui ci alors que ça a plus sa place en safe zone.
- Quelques tirs têtes douloureux à signaler (des deux côtés), des modes full-auto un peu trop abusif (des deux côtés), quand je dis des deux côtés forcément ça a bien du commencer d'un côté mais de façon logique l'autre a suivit tel un engrenage, et oui sur un terrain d'airsoft ce qui est donné est bien souvent rendu voici pourquoi le faiplay et le bon sens ont été mis au rappel tout au long de la journée.

Je garde un tout bon souvenir de cette journée, l'aftermovie sera à l'appui mais sachant que je suis encore entrain de monter celle de Killzone, ça attendra ... Et comme d'habitude, VIVEMENT LA PROCHAINE !

Merci à tous !

[REMARQUE POUR AWK]

Nous étions 11 inscrits pour cette partie et seulement 4 présents, je n'ai été prévenu que par 1 personne de son annulation. Je trouve que ça arrive bien trop souvent, de plus j'avais prévenu tout le monde à ce sujet, voici pourquoi les futures parties extérieur se payeront dorénavant à l'avance sur le compte de notre ASBL. Elles vont se raréfier étant donné qu'on aura notre terrain dans 1 semaine ou 2, et puis sur ce coup c'est une déception de plus, pour ma part je stop les parties extérieurs un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.awkteam.be.ma
mapok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Lun 22 Oct 2012 - 9:26

Hola :

Alors, pour ma part

Les + :

Le temps de malade
les joueurs sympas qu'on aime comme toujours, un scénario bien fun .
mes répliques qui fonctionne !!! putain enfin !!!!!
Chaps et sa gestion

Les - :

Le temps de malade : étant du coté ou on voyais rien, et j'avoue on voyais RIEN !!! c'était chaud. Soleil dans la gueule.
On savais pas ou allait nos billes, voyais pas les adversaires a plus de 40m.
Ca nous a vraiment fait chier... la pressions est montée et en plus avec ce point la on avais la sensation que tous le monde était highlander.
Bon des fois quand tu vides une M60 et 1500 billes a moins de 40 m en pure ligne dégagée ou tu vois 50% de plusieurs mec... et qu'ils bougent même pas du genre (ho putain on me tire dessus) tu te demandes si ils le font exprès ou si tes billes s'écrasent contre son champs de force invisible ou quoi..

bref on était OVER frustré et j'avoue que beaucoup ont pas jouer full time et on ralé dans la safe zone. (laissant les adversaire avancé encore plus:D )
moi qui connait le terrain sur le bout des doigts, j'ai pas su une seule fois dépassé la passerelle... aucun couvert, aucunes ligne de vue, bref si on était bien mis, on vous voyais pas..

Maintenant je prend en compte le facteur soleil, le facteur mini % highlander inévitable dans une partie d'airsoft dans les deux camps, j'arrive a comprendre un peu pourquoi on sais fait sodomisé !

Le coté Bunker : A la base on pensais pas à ça comme "safe zone"
nous on pensais que le bunker était jouable et que le chalet c'était le petit mirador a l'entrée, comme dab quoi.
donc on a choisi ce coté la pour changer un peu et grave erreur... plus jamais.. (transport de tout le matos, dur d'accès, soleil, de la safe on nous vois.. )

De plus comme dis MAX, c'est pas pour aider a la discussion etc.
on se vois pas et donc si ya des soucis on les règles sur le terrain.. aie aie

a refaire mais soit on se vois, soit ya BEAUCOUP plus de marshal !

Conclusion : j'ai passé une chouette journée, je me suis fait sortir pas trop de fois mais je me suis fait surprendre par des adversaire a 10m que on voyais pas avec ce .... de soleil...
A refaire mais plutot voir les objectif en fonction de leur ENDROIT et non de leurs distances !
Car le drapeau sur les butes, ben nous entre notre camps et le drapeau ya une bute.. et de l'autre coté ya blinder de couvert et de moyens d'y arriver sans ce faire voir.
donc ok faut marcher la même distance mais c'était vachement plus nous exposés au tir pour remplir les objo

Voila Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://wall-airsoft.forumgratuit.be
awkMax
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Lun 22 Oct 2012 - 18:36

Il est vrai que côté Chalet c'était un peu trop simple Crying or Very sad Pour être franc je n'ai jamais outé autant de joueur depuis que je joue à l'airsoft. Pourtant sur les 16 joueurs qu'on était seul les AWK et les THE BEAST connaissaient le terrain par cœur (donc 6 sur 16 ...). Ju, Yoda et moi on a briefé les 10 autres sur la meilleur stratégie à adopter et les positions les plus intéressante du terrain, réelle succès en soi mais à un moment c'est même plus marrant car il est vrai qu'on vous voyait venir de loin sans que vous vous nous voyez et ca devenait du "tir au pigeon" (attention j'insulte personne de pigeon !).

Quand on a commencé à voir nos points s'envoler par rapport au Bunker je demandais aux joueurs de reculer pour vous laisser avancer, même Chaps nous a fait la remarque, car c'est pas le but d'une partie, gagner c'est bien mais gagner à tout prix non merci, sachant que le prix à payer était le fairplay. Et moi qui croyais que le côté Bunker était bien plus avantageux que le côté Chalet...

Et puis quelques gars de notre côté avaient sans doute de la colle sur les doigts car ça arrosait pas mal, ça gueulait pas mal aussi, mais pas de tracas Ju et moi on les a bien corrigé lors de l'ultime match à out de la fin de journée Basketball
aurym
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Lun 22 Oct 2012 - 20:48

j étais pas la aussi c est pour ça que ça a sembler si facile ^^
fredjo

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Lun 22 Oct 2012 - 22:12

Je reposte mon debriefing ici donc Very Happy

Alors je vais y aller de mes commentaires de n00b Embarassed donc vous m'excusez si je dis des conneries Rolling Eyes

Concernant l'organisation :
- tout d'abord merci à Chaps pour l'organisation, c'est vraiment pas une mince affaire et je sais de quoi je parle. Pas facile de gérer les gars qui arrivent à 11h alors qu'il est prévu de commencer à 9h30 Sleep

- peut-être pour la prochaine fois demander une présence à 9h00 afin de pouvoir commencer de jouer à 10h.. si t'es pas là à 9h30, tu joues pas.. (oui c'est hard mais bon..)

- j'ai apprécié le scénario qui offrait plusieurs possibilités, peut-être un peu trop compliqué le système de récupération de vies à l'infirmerie (quoique super idée).. par contre je trouve que le système de vie en lui-même est bien mieux car on est tenté de faire beaucoup plus attention pour ne pas perdre de vie et donc pénaliser l'équipe. A refaire je pense.

- qui dit scénario bien compliqué, dis présence d'arbitre quasi obligatoire aux endroits stratégiques.. Befa a fait du super boulot à l'infirmerie le matin, Chaps j'imagine que tu gérais le Chalet (pour les vies et le reste), il manquait à mon avis un arbitre sur le Bunker.. pas évident du tout d'avoir du monde pour arbitrer.. mais qui dit scénar compliqué dit un besoin d'arbitre plus important Exclamation Question

- il aurait été intéressant je pense de connaître le scénario à l'avance, il n'y aurait pas eu de confusion pour les drapeaux par exemple.. on aurait pu poser les questions à l'avance.. c'est super compliqué d'expliquer tout ça de vive voix le matin.. (ou alors prévoir un ptit document à donner le matin avec l'explication - oui oui je sais c'est du taf en plus Wink )

- quand on était pas tout près de l'action à l'infirmerie, on ne savait pas trop qui tenait le point.. si tu revenais d'un respawn, tu ne savais pas qui tenait le point.. peut-être prévoir un drapeau bien visible à placer au milieu de l'infirmerie aiderait ?

- pas toujours facile de repérer les membres de ton équipe.. j'ai fait deux TK sur des collègues qui revenaient en arrière.. désolé les gars... (maintenant, on était aussi en faute vu qu'on avait pas de camo). @ Chaps, je t'envoie un mail à ce sujet.

Concernant l'ambiance :
- Christophe et moi on a pris un super pied.. c'était notre première partie et on a aimé l'accueil que l'on nous a réservé.. merci à tous pour ça ! Personne n'est avare de conseils et ça c'est génial... et rare parfois.

- J'ai quand-même été surpris (et attristé) par l'attitude de certains.. je ne peux évidemment pas dire qui exactement ne connaissant personne, mais entendre dire qu'il y a des joueurs qui ne se déclarent pas, c'est triste.. on vient pour jouer, prendre du plaisir, et la peur d'être sorti fait aussi partie du plaisir !! si tu triches (appelons un chat un chat), où est le plaisir ??

- Ensuite, je vais apporter mon ressenti par rapport à ça aussi, d'un autre point de vue. Dans l'après-midi, j'étais pris sous un feu nourri alors que j'étais planqué, moi et ma grosse carcasse, derrière trois bidons plastoc rouges.. effectivement j'en sortais la tête et la réplique par moment pour tenter de me défendre, mais je peux jurer que à aucun moment je n'ai été touché par une bille, même en ricochet. Visiblement le gars en face à peté un câble et Jeanphil (je crois) est venu me demander de me déclarer out.. bon, je l'ai fait.. alors que sincèrement je n'ai été touché à aucun moment. Le gars donc était (sans doute) persuadé que j'étais touché.. donc, que faire ? si je me mets à sa place, je râle aussi.

Alors je pense qu'il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, il faut faire confiance et continuer à s'amuser.. même si on râle, il faut continuer pour le fun de tout le monde. Ok on est peut-être sûr de toucher l'autre, mais si il ne se déclare pas, c'est lui qui triche et qui va le regretter.. ça sera quoi son bilan de la journée ?? oui je n'ai jamais été sorti mais j'ai triché.. la belle affaire.

Je pensais sincèrement que dans l'Airsoft tout le monde était là pour prendre du plaisir et pas pour gagner à tout prix.

Enfin, si on est partis à 16h15 sans attendre qu'un deathmatch se mette en place, c'est aussi un peu pour ça.. j'étais un peu déçu j'avoue.

Sinon, globalement, pied total.. ça fait un bien fou et j'ai hâte de remettre ça.
Grand merci encore à tous dans l'équipe, on a bien rigolé.

Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 9:50

Ok, à mon tour de me fendre d'une bafouille sur cette journée.

Je rejoins nos précédents rédacteurs Max, Mapok et Fredjo sur les points qu'ils ont développé, je n'en dirai donc pas plus.

J'aimerais ajouter que de rester autant de temps 'sur le terrain", je n'avais encore jamais fait. C'est intéressant et épuisant à la fois. "On n'a plus 20 ans, comme dirait l'autre..."

Je suis vraiment désolé pour nos nouveaux joueurs, qui auront commencé dans notre sport avec un léger couac highlander et gueulante, mais qu'ils se rassurent, c'est très exceptionnel. Nous sommes là pour nous amuser et échanger des BB's, pas des volées de bois vert.
J'espère qu'ils viendront encore tous, et que nous pourrons alors leur montrer la franche camaraderie qui règne durant nos journées.

Dernier point avec le soleil : à la fois bienvenu, il fut pour moi un handicap lorsque nous l'avions dans la tronche, et je sais que je me suis fait sortir plus d'une fois pour avoir senti mon adversaire avant de l'avoir vu. LOL
Mais bon, c'est le jeu...

On recommence quand ?

Bonne journée à tout le monde !
JeanPhi

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 10:20

Vu que tout a été dis je n'ai rien à rajouter.

Si...

QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS A ME TIRER DANS LA TRONCHE !!!

et la réponse parce qu'on aime pas ta tête ou tu as une tête de con ou tout autre chose de ce style, n'est pas une réponse!

lol!
Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 10:24

Parce qu'on t'aime, tiens, mon biquet ! Et que "qui aime bien, châtie bien"... MDR

Sinon, petit conseil si tu ne veux plus te faire tirer le portrait : le masque intégral, soit brassguard, soit koei comme j'ai : j'ai ramassé une rafale dans la tronche, je n'ai rien senti, mais j'ai entendu tic tic tic... Et même pas mal ! LOL
JeanPhi

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 10:30

C'est pas la douleur qui me dérange.

De plus ce n'est pas avec un masque que les gens tireront moins dans la tête.

De toute façon une nouvelle protection faciale, va être commandée dans les mois qui suivent.
fredjo

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 12:30

@ Jeanphi, ça fait quand-même partie du "risque" non ?

Je m'explique,... (et tiens compte que je suis nouveau donc que je peux me tromper)..

Perso, je vois un gaillard à portée de tir, je vise le torse (la partie la plus importante de la cible en somme)...

MAIS

- le gars est en mouvement
- je suis nouveau
- ma réplique est sans doute mal réglée (ça je dois le faire d'ailleurs)
- je suis nul..

Donc, malgré ma volonté de ne pas te tirer dans la face, il y a un risque !!!

Tu donnais un exemple où tu avais reçu une bille dans la tête puis deux dans le plastron.. est-ce que JUSTEMENT le mec n'a pas corrigé son tir en voyant la trajectoire de la bille monter vers la tête (il ne savait probablement pas qu'il t'avait touché au premier coup !!

Tout ça pour dire que (même si je suis nouveau et que mon avis vaut ce qu'il faut), c'est qu'il faut mettre de l'eau dans son vin... quand tu m'as demandé de me déclarer pour calmer le gars en face, j'ai mis un bon litre d'eau dans mon vin je te le jure geek

Enfin, on est là pour prendre du FUN.. et pas pour râler.. y a le boulot pour ça la semaine Rolling Eyes Twisted Evil

Dernière édition par fredjo le Mar 23 Oct 2012 - 14:08, édité 1 fois (Raison : edit vocabulaire !)
awkMax
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 13:53

Exclamation on ne dit pas balle mais bille. Comme on ne dit pas arme mais réplique, et on ne dis pas tuer mais out/éliminer. Pareil lors des briefing lorsqu on dit "les morts ne parlent pas" ca me fait tj tiquer, ca sonne mieux "les out ne parle pas". Le vocabulaire d airsoft c est une question d habitude mais c est important pr notre image.

Quand au tir tete ca sera tj un sujet de discorde comme le highlandisme... moi dimanche je n ai été outé QUE dans la tete, évidemment je ne sors que ca et le bout de ma replique, et je ne porte pas de grillage faciale, mais jamais vous m entendrez raler pour un tir tete, si on m allume la tronche en full auto abusif je ferai peut-etre une remarque sans plus.
JeanPhi

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 13:55

Je sais bien qu'il faut mettre de l'eau dans son vin, mail il y a des situations où tu te demandes si certains ne le font pas exprès...

Le cas du tir que j'ai dans la tête puis dans le gilet, je me demande si le gars ne l'a pas fait exprès pour deux raisons:

1) je suis au milieu du chemin, debout et totalement à découvert.

2) le gars jouait au sniper.

Bon je peux très bien me trompé.

Evidemment quand tu es en mouvement accroupis, il y a 95% de chance d'avoir un tir tête et je n'ai jamais râler quand ça m'arrivait car je savais que je m'exposais.

Mais quand tu es debout et que tu reçois dans le visage, là je ne comprends pas. Evil or Very Mad
awkMax
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 13:59

Pour info le sniper qui ta headshot j ai test son barret et il est super mal réglé... quand tu vises à la lunette ca tir a droite et le hopup est mal réglé car à 30-40m les billes plongent, donc pr te toucher d ou il etait il a surement du tirer en cloche.
fredjo

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 14:07

awkMax a écrit:
Exclamation on ne dit pas balle mais bille. Comme on ne dit pas arme mais réplique, et on ne dis pas tuer mais out/éliminer. Pareil lors des briefing lorsqu on dit "les morts ne parlent pas" ca me fait tj tiquer, ca sonne mieux "les out ne parle pas". Le vocabulaire d airsoft c est une question d habitude mais c est important pr notre image.

Oui pas évident au début mais je fais un effort ! merci Smile
mapok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 14:33

JeanPhi a écrit:
Vu que tout a été dis je n'ai rien à rajouter.

Si...

QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS A ME TIRER DANS LA TRONCHE !!!

et la réponse parce qu'on aime pas ta tête ou tu as une tête de con ou tout autre chose de ce style, n'est pas une réponse!

lol!

ben si tu ne montre que la tête...
en tous cas lol ya que toi qui a eu le soucis...

donc voir si c'est pas dans ta façons de joueur que tu rend pas ta tete plus accueillante
Voir le profil de l'utilisateur http://wall-airsoft.forumgratuit.be
awkMax
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 14:47

Ou alors va dans le panneau de configuration de ton cerveau et décoche l option "aimant à BB's" mdr Wink
fredjo

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 14:49

awkMax a écrit:
Ou alors va dans le panneau de configuration de ton cerveau et décoche l option "aimant à BB's" mdr Wink

Il est où le START ? Very Happy Laughing Very Happy
awkMax
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 14:51

Entre Standby et OFF lol
JeanPhi

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 15:01

Surtout que le mec me répond, j'ai vu un buisson bouger et j'ai tiré.... mais, mais, mais booooooordel! Shocked
fredjo

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 15:06

JeanPhi a écrit:
Surtout que le mec me répond, j'ai vu un buisson bouger et j'ai tiré.... mais, mais, mais booooooordel! Shocked

Faut-il en conclure que tu as une tête de buisson ?? Laughing et hop on invente des nouvelles insultes ici Razz Very Happy
aurym
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 18:11

j ai envie de dire si ta peur d avoir mal mais une facial complete .
on est quand même la pour outer nos adversaire dans un buisson , si tu tir pas lui il va pas ce gêner
puis quand on a un souci on ne le règle pas sur le terrain .
on sort et on parle entre gentleman .

j aurais bien voulu être la , j ai quand même l impression que vous vous êtes marré comme des porc
awkMax
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 18:34

100% d'accord avec toi Aurym.

Et puis même en se protégeant +- efficacement, une bille douloureuse est toujours possible, tout est relatif, je prends mon cas en exemple :

J'étais avec quelques gars sur l'objectif infirmerie, lorsque j'entends gueuler " CA PASSE à GAUCHE" je zieute et effectivement je vois 4-5 gars en file qui passe derrière les buttes, plus de mun dans mon scar, tant pis je cours dans le tas avec mon Colt 1911 en contournant les buttes, je les surprends (et quelle surprise Very Happy ) tout en tirant je fais de grand pas latéraux pour esquiver les éventuels tirs, j'en out 3-4 sur les 5 pour finalement recevoir une rafale et bims ! Sur le bout de l'oreille Neutral Il faut savoir que lors de cette action je me suis placé à environ 7-8m de l'adversaire donc j'aurais pu faire la remarque de ne pas tirer en full à moins de 10m et encore moins dans la tête mais satisfait de mon action je m'en suis allé sans râler Smile MAIS sur ce coup, seul face à 5 gars, un pan t'es out aurait largement suffit.

En résumé Aurym, ouai on s'est trop bien marré bounce
P!dge

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   Mar 23 Oct 2012 - 21:47

Je garde aussi un bon souvenir. Le scénario de Chaps a vraiment du potentiel, reste à ajuster les détails de l'organisation. En fait on est vraiment passé a peu de choses d'une super journée !

Je garderai longtemps en mémoire une petite tape sur l'épaule... Se faire sortir en beauté c'est aussi un bon souvenir. Surtout que j'ai eu aussi mon lot de belles actions.
(note pou plus tard : ne plus laisser Befa me couvrir... tongue )

L'ambiance au sein du groupe étais très bonne, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous.

Dommage pour les "incompréhension" entre les 2 camps.

3 billes en pleine tète, c'est plus que je n'en ai pris en 1 ans... Shocked Ceci étant dit, les bille m'ont a peine marqué, les distances de tirs étaient sûrement respectées et c'est le principal.

En gros on je rempile quand vous voulez !

Ps: Mapok t'est "sex" avec ma casquette custom Razz
Mauf

MessageSujet: :)   Mer 14 Nov 2012 - 11:54

Bonjour a tous,
Je répond peut-être au topic un peu tard, mais voila, je viens de retomber sur le sujet,

De la part des 3 joueurs de la Team All-one (Mauf, Skuzy, Sly): vraiment bonne partie chez vous Wink

De bonnes actions, en général, comme ma série d'éliminations en dessous du mirador, terminée en beauté par le "coucou tu es out" dans le dos^^
(je tiens à remercier le gars que j'ai mis OUT sur le mirador, qui n'as pas broncher et qui ma permis de faire l'élimination a la main xD)

Une Ak un peu piquante chez vous, mais sinon, rien a dire, nous avons pas eu de problèmes de fairplay,

Bonne journée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball   

Débrif : 21.10.12 Special Airsoft Fireball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1