Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France
 
wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SC] Zombie Chap. 4 : DON'T OPEN THE DOOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mapok
Admin
Admin
avatar

Messages : 696
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 34
Localisation : Namur

MessageSujet: [SC] Zombie Chap. 4 : DON'T OPEN THE DOOR   Lun 18 Mar 2013 - 1:14

MODE DE JEU

Contrôle d'objectifs / traitrise



SYNOPSIS

La résistance découvre lors d'expéditions une installation secrète de UMBRELLA.
Cette station est dissimulée dans une zone montagneuse et non gardée extérieurement.
Après de longues recherches sur zone, ils parviennent à l'intérieur via des canaux de maintenance.
A l'intérieur, les forces de l'UBCS sont présentes en petit nombre au grand étonnement de la résistance.
Les scientifiques et les installations sont anormalement peu protégés.
La résistance se retrouve alors confrontée à un petit détail gênant...

UMBRELLA via un module à ondes sonores active certaines cellules du virus T et contrôlent à présent des infectés.
La résistance doit éliminer le problème ou tenter de retourner le dispositif contre son utilisateur.

Qui contrôlera le dispositif qui dirige la horde d'infectés... ?
Est ce que le dispositif est fiable ?




FORCE EN JEU

- UBCS ( Umbrella Biohazard Countermeasure Service )

Dress code : TOUS IDENTIQUES (idéalement swat, visage masqué, etc. )
Armement : si possible tous même type réplique "assaut longue" en principale (+gbb etc. )
Mission : garder le controle du dispositif.
LIFE : 3 avec respawn zone de déploiement (Qg etc.)

- SCIENTIFIQUES UMBRELLA

Dress code : civil / contractor / blouse blanche / combi anti gaz etc.
Armement : gbb et autres répliques de poing (couteau etc.)
Mission : activer le dispositif
LIFE : 3 avec respawn zone de déploiement (Qg etc.)


- RESISTANCE

Dress code : TOUS DIFFERENTS / dépareillés / contractor etc.
Armement : pas de restriction
Mission : stopper la menace, détruire les dispositifs.
LIFE : 3 avec respawn zone de déploiement (camp)

- CONTAMINES / INECTES

Dress code : tout ce que vous souhaitez, UBCS, RESISTANT, CIVILES etc. ( + brassard ROUGE au 2 bras )
Armement : RIEN / toucher avec les mains, la bouche, le zob = joueur out
Mission : se transformer et manger tout ce que l'on vous désigne
LIFE : 5 avec multi respawn au choix.



LE DISPOSITIF

Le dispositif se trouve dans un endroit type "pièce, bunker, fortification, bariquade etc."
idéalement au centre du batiment / map.


Prendre le controle :
Pour prendre le contrôle du dispositif (et donc des infectés) il faut aller au contact de celui-ci et l'activé.
Le dispositif est composé de 6 cartes (vous en tirerez une au hasard) et d'un parlophone où il faudra crier dedans : "UMBRELLA", "RESISTANCE" ou bien "ERROR"

changer le signal :
en début de partie les infectés sont avec UMBRELLA (donc la 1ere fois au parlophone ne sera jamais UMBRELLA )
si les résistants changent la fréquence (parlophone en criant RESISTANCE) les infectés passent dans le camp des résistants et attaquent les autres.

Ainsi de suite autant de fois que quelqu'un changera le signal.

erreur de manipulation( carte) :
Il est possible que le dispositif ne fonctionne pas correctement...
Si vous avez tiré une carte "error" ( 2 chances sur 6) le dispositif n'a plus effet sur les infectés jusqu'à réinitialisation (3min...)

les infectés attaquent alors tout le monde jusqu'à ce que l'un des camps reprenne le contrôle.

ATTENTION : même après réparation, il faut retirer les cartes !

Les scientifiques peuvent tirer les cartes une seconde fois directement si le 1er résultat tombe sur ERROR mais le second choix même si c'est encore error doit être conservé !

Détruire le dispositif
La résistance et elle uniquement peut choisir de détruire le dispositif.
5 min de délais ! au contact de celui-ci.
après les 5min, il reste bloqué sur la dernière fréquence utilisée... ne faites pas de bêtises.

FIN DE PARTIE

La partie se termine une fois qu'il ne reste plus aucun joueur "humain" dans l'un ou l'autre camps
elle se termine également si tout le monde est devenu infecté

Les vainqueurs sont ceux qui survivent
les infectés remportent si tout le monde est en mode "cerveauuuu" ^^

Bonus UBCS : ne pas perdre une seule fois le controle du dispositif
Bonus résistance : utiliser le dispositif contre umbrella.


REGLE DE TOUCHE

Un "humain" touché crie OUT et compte jusqu'à 30 à haute voix avant de respawn.

(Pendant ce temps, les infectés qui n'osent pas foncer à travers les billes, peuvent profiter de ce moment pour mordre comme des lâches (en touchant) et augmenter leurs forces avec le joueur mordu qui enfile alors des brassards rouges.)

Un joueur mordu (ou contaminé par le virus), prend 2 vies en plus de ce qu'il lui restait en devenant un infecté (maximum de 5 donc)

Un infecté outé respawn à l'une de ses zones de respawn prédéfinies

OPTION JOUEUR FAIRPLAY / VETERANTS :

Un infecté n'est pas outé sur les membres !!!
Donc en clair :
du pied aux fesses( fesses comprises ) = insensible
du bout de la main aux épaules( épaules comprises ) = insensible




OPTIONS

infectés OBLIGATOIRES pour cette manche
Répartition des forces au choix.
Tir semi vivement souhaité et plus réaliste.

Ps : les infectés ne peuvent pas attendre dans un respawn humain qu'un joueur vienne respawné et le outé lâchement..
faut faire vivre le jeu !

By Mapok

__________________________________________________________




Dernière édition par mapok le Lun 13 Mai 2013 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wall-airsoft.forumgratuit.be
mapok
Admin
Admin
avatar

Messages : 696
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 34
Localisation : Namur

MessageSujet: Re: [SC] Zombie Chap. 4 : DON'T OPEN THE DOOR   Sam 11 Mai 2013 - 20:37

Voila le 4eme acte du scénario est fini
j'ai encore quelques truc a éditer ici et la

mais en gros c'est jouable Very Happy

__________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wall-airsoft.forumgratuit.be
 
[SC] Zombie Chap. 4 : DON'T OPEN THE DOOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEN STREET ET FLOAT AFCPL DORDOGNE 2010
» open AFCPL DORDOGNE 2010
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
» TOKYO, Japan open ATP 500
» 16 et 17 Octobre open AFCPL de Plobsheim D1/D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wall Airsoft Groupment  :: Community airsoft W.A.G :: Tactica et Scénar :: Scénar ZOMBIE-
Sauter vers: