Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SC] "pattes de lapin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LostWinds
modo commun
modo commun

MessageSujet: [SC] "pattes de lapin"    Mar 12 Mar 2013 - 8:55

Je fais tout d'abord un copier-coller de l'idée originale de l'auteur, skull1401 sur F-A, pour que vous voyiez ce que ça donne en gros pirat

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 équipes. Nous on fait ça au GBB..Chaque joueur perçoit un objet (tous le même) que l'on appelle patte de lapin (référence au film "MI 3, dans lequel un objet obscur, virus ou haute technologie on ne le saura jamais, doit être récupéré). Chaque joueur a sa patte de lapin sur lui (nous on utilise des sparclettes de co2). Partie rapide 20/30mn max (bonne condition physique préférable ). Quand un joueur est mis out, il doit rester sur place 1 minute montre en main, pour laisser le temps au joueur qui l'a mis out, et seulement lui, de venir lui prendre sa patte de lapin. Si au bout d'1 minute votre adversaire n'est toujours pas là (par exemple quand ça défouraille de partout), vous revenez en jeu et gardez votre patte de lapin. Lorsque vous en avez récupéré plusieurs, vous pouvez les redistribuer à vos partenaires afin de rendre la tache plus difficile à vos adversaires. Si vous n'en avez pas sur vous quand on vous met out, et ben tan pis pour celui qui vous a sorti.. Il est interdit de les cacher. Si vous en avez plusieurs sur vous quand on vous met out, vous êtes obliger de tout donner à votre adversaire (pas le droit de mentir)...Et je peu vous dire que ça met bien la haine de se faire friser et de devoir refiler tout son pactole d'un coup ;-).. A la fin de la partie on voit qui a le plus de pattes de lapin en sa procession. Quoi que finalement le résultat importe peu...Nous on s'éclate bien sur ce scénar.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso je trouve que y'a de très bonnes idées, mais à mon avis il faudrait peut-être le remanier un petit peu pour l'adapter chez nous.

Je pense notamment au fait qu'il joue la partie au GBB, or tout le monde a rarement un GBB et c'est pas cool "d'exclure" des joueurs Sad

Any idea mates? cheers

Revenir en haut Aller en bas
Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [SC] "pattes de lapin"    Mar 12 Mar 2013 - 9:12

Bonne trouvaille !!!

J'avais écrit un scénar similaire avec les 'cartes-vies' plastifiées que j'avais mis trois jours à découper... LOL

Le jeu est quasi le même, sauf que quand on a plus de carte vie, on est out de la partie.

J'en ai 200 dans ma mallette au cas où on voudrait jouer ce scénar !

Et il peut servir d’entremets, si des joueurs veulent faire une partie rapide en attendant que tout le monde ait dîné ou pendant que d'autres veulent faire une pause, etc...

Cordialement,

Mag'

LostWinds
modo commun
modo commun

MessageSujet: Re: [SC] "pattes de lapin"    Mar 12 Mar 2013 - 10:45

Ca m'avait justement rappelé ces fameuses cartes plastifiées alien

Le principe est le même en gros, on a juste une "collecte" de carte possible, le plus intéressant étant la redistribution je trouve!

Gotta catch' em all santa !

mapok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [SC] "pattes de lapin"    Mar 12 Mar 2013 - 11:43

Moi je pense qu'on peu le garder pour des partie ONLY GBB
mais a prévenir avant qu'une partie comme ça aura lieu.

et puis c'est pas la mort si certain doivent attendre 20 min sur une journée.

Voir le profil de l'utilisateur http://wall-airsoft.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SC] "pattes de lapin"    

[SC] "pattes de lapin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1