Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

17.02.13 [Wild Trigger] The Tarmac AWK AFTERMOVIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
awkMax
Team leader
Team leader

MessageSujet: 17.02.13 [Wild Trigger] The Tarmac AWK AFTERMOVIE   Jeu 21 Fév 2013 - 16:35

Salut à tous, voici l'aftermovie de notre partie du dimanche 17.02 à The Tarmac organisée par Wild Trigger, bon visionnage !

http://www.youtube.com/watch?v=yseWpumwayk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.awkteam.be.ma
toubib
modo commun
modo commun

MessageSujet: Re: 17.02.13 [Wild Trigger] The Tarmac AWK AFTERMOVIE   Ven 22 Fév 2013 - 16:19

Vidéo très sympathique comme toujours. Merci de nous faire partager vos parties. Vous avez pris un abonnement chez WT? Vous y êtes toutes les semaines Wink
JeanPhi

MessageSujet: Re: 17.02.13 [Wild Trigger] The Tarmac AWK AFTERMOVIE   Ven 22 Fév 2013 - 16:44

Bha je pense que quand on prend goût aux terrains français, il est difficile de s'en défaire.

Dans un lointain futur, il n'y a que la guerre!

awkMax
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: 17.02.13 [Wild Trigger] The Tarmac AWK AFTERMOVIE   Sam 23 Fév 2013 - 12:52

Merci toubib, je préfèrerai qu'on les partage en live et qu'on soit encore plus nombreux à représenter l'airsoft Belge en France =) Car comme dit Jean-Phi une fois que t'y goûte franchement t'as plus envie de rejouer dans une forêt ... On fera minimum 1 déplacement en France par mois, pour janvier et février on l'a fait 2x par mois car ça vaut vraiment le déplacement et je fais un copié-collé du pourquoi :

Le plus hallucinant là-bas ce sont les terrains, ensuite certaine grosse asso et joueurs extra humainement parlant et airsoftement parlant, l'orga Wild Trigger est impécable, le manager (Guilhom) est un type exeptionnel tant son accueil vis-à-vis des voisins du grand nord, comme il nous appele, est exeptionnel. Mais, car il y a tj un mais, là bas ils font l'apoligie entre la peau de croco et l'highlandisme alors que nous on dit plutot, en cas de doute déclarez vous, tout en sachant qu'on dit aussi "un doute est tj fondé" ce qui fait que certain highlander font passer leur tricherie sur l'excuse je ne sent pas les billes. Fort heureusement, vu le nombre de participant, l'orga ne chipotte pas avec les tricheurs, 2 plaintes suffisent pour que le joueur recoive un avertissement et soit collé par un marshall, au prochain écart direct dehors et ca arrive quasi chaque fois que plusieurs rentre chez eux, ce qui force à la qualité de jeu et à l'intransigeance des regles et du fairplay. Sur les 4 parties une seulement était un peu en dessous car tout nouveau terrain et pas aménagé donc la situation s'est longtemps callée et a mis un certain nombre de joueur à cran, mais les 3 autres, sérieux quand tu rentre chez.toi t'as une envie c'est d'y retourner !
befa
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: 17.02.13 [Wild Trigger] The Tarmac AWK AFTERMOVIE   Sam 23 Fév 2013 - 14:11

La clâsse max,ça donne envie...Quand j'aurai une bagnole...Et c'est mardi... cheers
awkMax
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: 17.02.13 [Wild Trigger] The Tarmac AWK AFTERMOVIE   Mar 26 Fév 2013 - 20:59

Ca serait tellement génial qu'on bouge entre wall-airsofteur de temps en temps aux parties dominicales WT et ne pas uniquement attendre les "op du siècle" Smile
JeanPhi

MessageSujet: Re: 17.02.13 [Wild Trigger] The Tarmac AWK AFTERMOVIE   Mar 26 Fév 2013 - 21:17

Moi je suis 100% partant.

Dans un lointain futur, il n'y a que la guerre!

Magalonia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 17.02.13 [Wild Trigger] The Tarmac AWK AFTERMOVIE   Mer 27 Fév 2013 - 14:13

Et moi itou ! J'ai me belle tenue MC top bien configurée et tout et tout ;-) Awooouuuuuu !

Cordialement,

Mag'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17.02.13 [Wild Trigger] The Tarmac AWK AFTERMOVIE   

17.02.13 [Wild Trigger] The Tarmac AWK AFTERMOVIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1