Wall Airsoft Groupment - Forum Airsoft Multi-Teams - Belgique / France

wallPortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

29.12.12 Last of the Year by AWK [Terrain du DOC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
awkMax
Team leader
Team leader

MessageSujet: 29.12.12 Last of the Year by AWK [Terrain du DOC]   Jeu 27 Déc 2012 - 18:52

INFORMATIONS

: Bois de Sart-Dames-Avelines à Villers-La-Ville

Quand : Samedi 29.12.12 à 10h

PAF :10€

Joueurs minimum :xxx

[ ! ] =Vos déchets retourneront avec vous ! Prenez à manger avec vous ! Vos déchets retourneront avec vous ! Merde j'ai déjà dis ....

REGLEMENT

Le règlement de la partie se trouve ICI , votre participation engage le respect de celui-ci.
Veuillez le lire attentivement !

SCENARIO

Mission missile

Ce scénario commence à nous être bien connu, mais sur le terrain du doc c'est là qu'il est le plus adéquat.
1 équipe défend les objectifs (pièces du missile) et une équipe les attaques dans le but de les réunir pour remonter le missile et amorcer la phase de lancement. (Obligation de transporter la pièce capturée à la vague de défense suivante !!).

Mode de jeu :

Vie illimitée pour les attaquants avec 1 ou 2 médic, possibilité de tirer le joueur par le bras de 3-4m pour l'apporter au médecin, remise en jeu avec la main 5 secondes sur l'épaule après 60 sec si le médic a pas fait son taf le joueur se remet en jeu au respawn (drapeau rouge).
Pour les défenseurs ils ont chacun 2 vies, possibilité de remise en jeu par le médic, si pas de médic il perd sa 2ième vie et se rend dans le camp suivant en attendant la vague suivante.

4 Camps sont répartit sur le terrain : 5 phases de jeu

1. Camp US : grand bunker avec plusieurs pièces obligation d'y entrer au GBB !
Objectif n°1 : La plateforme de lancement

2. Camp Africain : Succession de petits bunkers avec meurtrières.
Objectif n°2 : Le trépied

3. Camp Russe n°1 : grand bunker avec plusieurs pièces obligation d'y entrer au GBB !
Objectif n°3 : Le missile

4. Camp Russe n°2 : grand bunker + tranchée
Objectif n°4 : La console de lancement

5. Assemblage du missile au camp Russe n°2, l'attaque se fait du camp américain et les modes de jeu sont inversés pour la dernière phase, les attaquants défendent la phase de lancement du missile qui dure 30min et adopte le mode de jeu défense, les ex-défenseurs passent quand à au mode de jeu attaquants et respawn au camp américain.

Ensuite on inverse les rôles pour voir quelle équipe a le meilleur timing, et d'autre scénario sont faisable pour bien terminer la dernière journée d'airsoft de 2012 =)

PARTICIPANTS

AWK - 8

Max
Oli
Bo
Ju
Jay
Yoda
Fab
Idir

WB - 3

Onix
French
Syd

Dernière édition par awkMax le Ven 28 Déc 2012 - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.awkteam.be.ma
JeanPhi

MessageSujet: Re: 29.12.12 Last of the Year by AWK [Terrain du DOC]   Jeu 27 Déc 2012 - 19:11

Pas possible pour moi, je travail.
awkMax
Team leader
Team leader

MessageSujet: Re: 29.12.12 Last of the Year by AWK [Terrain du DOC]   Jeu 27 Déc 2012 - 23:03

Dommage dommage Sad allez les gars on fait un effort pour cette fin d'année, pour commencer 2013 en beauté il faut impérativement finir 2012 de la même façon =)

Edit : Je sais que c'est un évènement un peu tardif mais ayant cherché partout depuis lundi pour une partie sans trouver je me suis dis pourquoi pas organiser une petite partie (15-20j max) et si on est 15 je suis content...

Edit 2 : Scénario décrit dans l'annonce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.awkteam.be.ma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 29.12.12 Last of the Year by AWK [Terrain du DOC]   

29.12.12 Last of the Year by AWK [Terrain du DOC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1